Results 1 to 10 of 24

Hybrid View

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ouais enfin, perso, je bosse, donc je ne sera pas connecté avant 16h, minimum (vu que la mise à jour risque de me prendre des plombes...)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Ouais enfin, perso, je bosse, donc je ne sera pas connecté avant 16h, minimum (vu que la mise à jour risque de me prendre des plombes...)
    Bienvenue sur FF 14 dans le coin des travailleurs, celui dans lequel tu n’es pas à égalité avec les autres pour acheter un terrain, être classé top 12 a azurée, classé à the Feast, chasser, faire l’épopée ou les boss de raid le soir sans te faire spoiler le jour du patch, te faire des sous au max le jour et les premieres minutes du patch, faire les premières quêtes tribales le midi du patch, devoir débloquer les raids sadiques et primo le lendemain au lieu du jour même et du coup ne pas pouvoir partir avec les autres qui sont chômeurs, et évidemment te faire critiquer car tu ne peux pas faire tout ca par des joueurs qui n’ont jamais franchi les portes d’une entreprise

Apres concernant ton problème il te reste malgré tout quelques solutions, fait confiance en tant que travailleur il y a quand même des astuces que j’ai développé au fil des années

Apres faut réfléchir a ce qui est important : est ce que posséder un terrain sur FF 14 c’est clairement ce que tu veux par dessus tout ? Est-ce que ca serait rentable pour les prochaines années ? si oui alors Il te reste l excuse de la gastro ou un truc qui peut bien marcher : le cas contact covid. Avec ca tu as 7 jours gratuit et juste un test nasal desagrable et c’est tout

Sinon au pire du pire si t’es pas pressé soit effectivement comme dit OdrN tu attends azurée qui selon moi a toutes les chances d’être instanciée, soit tu fais comme j’ai fait pour ma villa au prix le plus bas possible : tu vas sur un nouveau serveur quand il sort pour la 6.0 et à la 6.1 tu pourras choisir la villa ou maison de ton choix tellement c'est vide à un prix dérisoire, je regrette pas ce choix perso à la 5.0 j avais pas d’attache sur mon ancien serveur et maintenant j'ai une villa décorée a fond et tout, un vrai petit valérie damidot

bon courage en tout cas
    (0)
    Last edited by Coupain; 10-09-2020 at 04:42 PM.