Results 1 to 10 of 146

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    A mon humble avis, il devrais automatiser le craft à la façon Star Wars avec les servant.
    Ca serais clairement plus ludique et plus intéressant vous ne croyez pas ?

Du genre, avant de déco, je dit à mon servant d'aller farmer du minerais, mais ce farm me coûte quelque chose (de l’énergie, une monnaies quelconques, etc ...)
    Pourquoi pas automatiser l'xp aussi & demander au servant d'aller bash pour nous pour se retrouver avec un job lv50 à la connexion?

Perso j'aime beaucoup aller faire ma récolte de temps en temps, histoire de me changer les idées & même choses pour le craft.

Alors au nom de quoi il faudrait automatiser cela sous prétexte que ça ne convient pas a certains? Si ce leur va pas, ben qu'ils laisses tomber, c'est pas essentiels en plus pour progresser dans le jeu ... Actuellement ça me soul de monter pgl, alors il faudrait automatiser cela sous prétexte que de monter cette discipline c'est long & rébarbatif?
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Pourquoi pas automatiser l'xp aussi & demander au servant d'aller bash pour nous pour se retrouver avec un job lv50 à la connexion?
    Combat et Farm sont 2 choses différentes :P

Je ne dirais pas que comme tu est pro FFXI, tu devrais le savoir, car tu me demanderais quel rapport il y a, et pas envie de m'expliquer la dessus

Quand je donne des idées elle ne sont pas actés, et heureusement ...
    Je ne développe pas FFXIV.

Je donne juste des idée à SE pour qu'ils réoriente le jeux afin d’éviter les bots.

Le fofo officiel est un peu fait pour ca non ?
    Pour que chacun donne ces idées.

Rien n’empêcherais par exemple pour les casual de monter avec les servants mais lentement, et aux joueurs qui joues souvent comme toi et moi de farm soit même mais avec des bonus par exemple, pour up plus rapidement.

Enfin si on laisse le farm et le craft manuel yaura malheureusement toujours des bots.
    C'est le serpent qui ce mord la queue.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).