Pour moi, ce n'est pas une question pour savoir si c'est mieux ou pas en terme d'xp (même si moins de craft = de grosses économies), c'est tout simplement que je suis incapable de rester devant le PC à spammer entrer. Comme je ne suis pas un "bot humain", je préfère "essayer" de rendre le craft moins stupide XD
Je ne dis pas que le craft est intéressant, bien au contraire il nécessite une refonte, je cherche juste à avancer sans utiliser des bot car c'est tout simplement de la triche...

Reply With Quote
). Mais je me pose réellement la question, si les utiliser est considéré comme tel, alors même les macros pour lancer des actions pendants un combat sont considérées comme du botage et ce pour n'importe quel type de clavier. Et pourtant ça c'est autorisé par SE. Peut-on pointer du doigt ceux qui utilisent leur clavier à 100%, dans le fond je trouve qu'il y a une pointe d'hypocrisie à ce sujet. On pourra me dire qu'au final chacun fait en son âme et conscience, mais je me satisfais très peu de ce genre de réponse