Results 1 to 10 of 146

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Attention j'ai pas dit que je cautionnais le boting hein

Mais bon personnellement l'histoire du clavier ou manette a macro ne me choque pas.

Mais le logiciel qu'il utilise la mémoire ou la reconnaissance ...

Encore une fois, la solution qui contenterais tout le monde (pro clavier et anti bot quel qu'il soit) serait de faire ce dont nous parlions plus haut.

Avoir un système de farm/craft auto via servant.

Je suis persuadé que ca pourrais donné un truc tres intéressant.

PS : et puis de toute façon comme dit quelques pages précédemment, on ne peut pas interdire logitech (pour ne citer qu'eux) de vendre leurs clavier. Et je ne vois pas SE empêcher les joueurs de les utiliser. Du moment que ca reste en "utilisation correct".
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    PS : et puis de toute façon comme dit quelques pages précédemment, on ne peut pas interdire logitech (pour ne citer qu'eux) de vendre leurs clavier. Et je ne vois pas SE empêcher les joueurs de les utiliser. Du moment que ca reste en "utilisation correct".
    Comme je l'ai dis, il ne faut pas confondre ce que la loi autorise et ce que la charte interdit.
    Le clavier est bien sûr vendu légalement et SE n'a aucune raison d'aller contre. Par contre, il peut parfaitement interdire son utilisation dans la charte, et là c'est sanction (temporaire ou non) pour ceux ou celles qui s'en servent.
    Les joueurs ont cette très mauvaise habitudes de croire que parce qu'ils ont acheté une chose, ils ont le droit de s'en servir et que c'est bien sûr à SE (ou autres) de mettre en place une restriction logiciel.
    Pour moi, ce débat sur les claviers me fait penser à celui qu'il y a eu sur les salvages et le bug de multiplication dans FFXI.
    On a vu arriver des gens justifiés que c'était à SE de corriger le bug et qu'en attendant ils ont le droit de l'utiliser. Résultat? Du Rollback pour certains et du ban pour d'autres...
    Je pense que ça devrait répondre à vos questions sur le clavier.

Et je rajoute: Programme tier = Programme n'appartenant pas à SE et non pas programme touchant au client SE. Donc même le clavier, qui utilise forcément un software pour faire les macros, peut être une raison de sanction sur FFXIV!

La seule chose pour satisfaire ceux qui voudraient un système ne nécessitant pas d'être présent est de faire un système comme Aion, WAR, WoW, et autres.
    Une mise en attente des craft que l'ont veut faire (tant que l'on a les composants sur soi) et laisser le jeu faire le reste.
    (0)
    Last edited by Freud; 02-08-2012 at 11:44 PM.