Pas tous. J'ai vu tomber une cire du manoir. Mais elle n'était pas dans le même coffre qu'avant
Pas tous. J'ai vu tomber une cire du manoir. Mais elle n'était pas dans le même coffre qu'avant
Je farme le Manoir des Haukke en ce moment et à chaque fois je drop une cire du manoir dans un des coffres
Hum, les ressources uniques (liés au donjon comme l'acier Ishgardien ou la cire du manoir) sont toujours présents, ce sont surtout les ressources accessibles autrement (Grande Compagnie ou assignat, voir collecte) qui été supprimés des donjons, cela concerne aussi les objets comme éléments de stuff inutilisable tel quel et qui s'échange pour obtenir du matos de niveau équivalent au donjon dans lequel ces éléments sont récupérés, ainsi que les consommables.
On peut trouver les détails dans le dernier patch-note où est listés tous les objets qui ont été retirés ainsi que les donjons concernés.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...gn=fr_5_3patch
Bon, je double post comme un sagouin, mais y a un truc, UN TRUC qui doit changer :
Le recyclage de poisson, faut faire quelque chose, j'en ai marre. TOUS les poissons semblent fait de sable fin, c'est pas normal, on drop rien d'autre sur ces machins >.<
Surtout que pour up recyclage Cuisine faut juste des poissons, se serait bien si on pouvait aussi recycler les meubles de cuisine (type assiettes/déjeunés ... ), demander de recycler des plats ou des boissons se serait surement trop leur demander !
D'autant que les repas au final, c'est comme le stuff, ça réclame des compos, du coup, je ne pige pas trop qu'on puisse pas les "recycler"...
Question de logique, en fait.
Tu prends une veste. Tu défais les coutures. Tu peux récupérer du fils, des pièces de tissus, les boutons, etc... Et c'est ce que tu récupère en jeu. Mais tu pourras pas récupérer le coton qui a servi à fabriquer le fil.
Par contre, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué de séparer les différents ingrédients qui t'ont servi à faire une assiette de pattes à la carbonara.
Bonjour,
Pensez-vous qu'on aura le droit à une update graphique pour la 6.0 ? Je pense au Ray Tracing, DLSS, HairWork et autres nouveautés.
Notamment pour le HairWork, j'ai énormément de mal avec la plasticité des cheveux, crinières et mêmes lanières sur armes/armures.
Sinon côté gameplay, j'espère sincèrement qu'ils sortirons de leurs zone de confort (qui s'éfrite peu à peu).
J'aimerais bien qu'ils nous ajoutent du RvR à la GW2, une zone qu'on peut intégrer n'importe quand et où l'ont défend/attaque des forteresses et où l'ont construit/détruit divers infrastructures/véhicules.
J'aimerais aussi avoir une continuité dans le leveling à travers un sorte de sphérier, et l'où on pourrait augmenter divers statistiques (pas forcément dans le combat, pour éviter de dénaturer l'équilibre des classes).
Pour l'histoire, j'ai l'impression que Dalmasca va prendre une grande place dans celle-ci, que son côté médiéval va être plus présent en jeu (et permettrais un beau cross-over avec FF16 annoncé récemment !).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Pour le up graphique, ça serait vraiment bien mais les coûts seraient énormes et je ne sais pas si leur budget leur permette.
Pour du RvR, bon je suis pas fan de pvp de base si le lore le permet, ça pourrait être une idée.
Pour le reste, tout ce qui est levelling et stats, la tendance serait d'écouter plutôt ceux qui veulent une simplification, malheureusement.
Et après je suis pas forcément pour un cross over entre deux jeux existants en même temps. Mais si c'est via un event comme on a eu pour FFXV ou FXIII, why not.
Pour le RvR, on a déjà les combats entre grandes compagnies, le RvR serait qu'une redite et la prise de château n'est pas pertinente avec l'univers du jeu...
On aura certainement un event, après tout, on a eu FF XIII et XV, le XVI n'échappera pas à cette possibilité (je suis d'ailleurs surpris qu'on est rien eu coté FF VIIR)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.