Obtenu le 1er jour et je l'utilise souvent (j'aime bien quand les bras rentre dans le décor).
J'aime bien la musique aussi.
J'espère qu'on aura d'autres montures par la suite.
Si c'est pas indiscret, qui a composé la musique du Goobbue?
Oui !
Pas encore...
Goobbue ? C'est quoi ?

Obtenu le 1er jour et je l'utilise souvent (j'aime bien quand les bras rentre dans le décor).
J'aime bien la musique aussi.
J'espère qu'on aura d'autres montures par la suite.
Si c'est pas indiscret, qui a composé la musique du Goobbue?
avoue que tu es obligé de faire ce post Youm mais que tu sais que le sondage qu'on attend c'est pas de savoir si on a aimé ce truc ou pas ! ? T'es pas plus impressionnant maintenant que tu es un flan !
(on topic : obtenue le premier jour comme un bon geek réveil en pleine nuit pour voir, déçu par la "quête" si on peut utiliser le mot bien que simpa le Yoshi P ingame, screen à venir rien que pour voir le tien)

Yep, j'ai mon Goobue dès que j'ai pu me reconnecter au jeu.
Je l'utilise assez régulièrement pour varier les plaisirs et la musique. Dézoomer ne me dérange pas plus que ça, je le fais naturellement.
![]()
Last edited by Arek; 02-06-2012 at 10:22 PM.

Hop, contribuons pour la prospérité, et surtout le Goobbukon !
![]()

Et voilà le mien.
Je tiens à dire que j'adore mon gobbue, je me sens bien dessus.
En général, j'utilise mes 2 montures à 50/50
![]()

hannnnnnnn tu triches flamby© !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Je sors le Goobbue quand sa musique peut être jouée, et quand je suis en mandat/commando, je passe en mode chocobo.
Comme ça pas de jaloux, et la playlist me convient.![]()

Moi qui espérait voir le perso de notre Community Rep... Bein tiens, Photoshop ou un screen de logi de modeling 3D n'aurait pas fait mieux!![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
).
Reply With Quote

c'est lent les flans
)