Results -9 to 0 of 13

Threaded View

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    T'es pas obligé de faire les 3 raids comme t'es pas obligé de finir le MSQ.
    C'est comme ça, ça ne va pas changer grand chose de te plaindre. C'est que faire la fin du MSQ de ShB sans avoir fait la Tour de cristal, tu ne vas rien comprendre et ça prend 1h tout au plus, c'est du contenu nerf.
    Je les ai fait sur mon main. Je parle là d'un reroll, que j'ai powerboosté à coup de bouquin exprès pour pouvoir raid (endgame) avec un roster, et qui va se retrouver bloqué si je finis pas la MSQ.

C'est plus dans ce sens là que ça me fait bien chier. Encore une fois intégrer la CT à la MSQ fait sens du fait de son utilisation dans Shadowbringers, mais dans ce cas le bouquin devrait ausi skipper ça.

Là les 3 raids à faire, que j'ai déjà trop vus d'ailleurs, sans compter le temps de tag, c'est un peu plus qu'une heure... pas très glop. Mais j'aurai rien posté si j'avais pas pris de bouquin. Là il y a retour arrière sur un objet acheté ( je rappelle bouquin = ne débloque rien d'annexe mais débloque toute l'épopée, or ce contenu annexe bloque maintenant l'épopée...).

Alors je me fais pas d'illusion, ils vont me sortir une pirouette cacahouète type "oui mais du coup c'est l'épopée de Shadowbringers donc ça compte pas" sauf que c'est du contenu obsolète d'ARR que j'ai absolument pas envie de faire, et je pense qu'il faut au moins que ce genre de situation ça leur remonte en effet.
    (0)
    Last edited by Karshan; 08-29-2020 at 02:06 AM.