Quote Originally Posted by Chun-Hyang View Post
le jeu m'y contraint quelque part, car le système de craft ne me plait pas
Je n'ai rien vu dans le jeu te "contraindre" à crafter, si le craft ne te plait pas, tu peux toujours demander aux autres de t'aider, aller farmer pour pouvoir ensuite t'acheter ce que tu as besoin. C'est toi seul qui te contraint à faire quelque chose qui ne te plait pas... Après je pense que le craft devrait être amélioré pour plaire à plus de monde, mais il est et restera une partie optionnelle du jeu. (tout comme les haut-faits qui y sont liés)

Si les gens ne se forçaient pas d'eux même à faire des choses qui ne leur plaisent pas et qu'ils laissaient le craft à ceux qui ont envie de s'y investir, il y aurait sans doute beaucoup moins de bot... (ceux qui utilisent des bot, c'est juste pour avoir les avantages sans s'y investir...)

PS: certains dans mon cas (après avoir fait le tour du jeux, avoir monté toutes les classes de combat, fait tous les contenus,...) diront qu'il n'y a plus que ça à faire. Même dans ce cas là je ne vois toujours pas d'arme pointée sur moi m'obligeant à crafter :P