Page 6 of 54 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 539
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    J'allais oublier, pour Halloween, on veut des ailes d'Imp (la petite robe de l'event était sympa alors je suis sûr que vous pouvez nous trouver quelque chose de cool)

Un bolero genre corset (avec pourquoi pas de la dentelle #ThumbsUpTheale), pourquoi pas dans le genre gothique.

Une petite robe corset -avec de la dentelle- avec des ailes d'Imp, ça serait super pour ma Miqote
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-27-2020 at 03:31 AM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    me revoila, j'ai mangé et fais le plein de force pour continuer. Eldevern, je leve mon pouce pour une tenue gothique à souhait et mon lala serait trop beau avec des ailes d'imp et une tite queue pointue ^^

- on veut des poses mignonnes dans notre gpose pour faire plein de screen
    - on veut plus d'armes qui brillent pcq quand ca brille ca nous fait plein de guili à l'intérieur

- alors que les hommes puissent mettre les stuff plus féminins ( genre la tenue de lapin tout ca jsuis pour) mais j'aimerai bien qu'on arrête de nous pondre du stuff unisexe genre un short et une chemise,faites masculins faites féminins et laissez nous gérer le reste derrière on est grand si un grand barbu a envie de se trimballer en collant rose il le fera.

- On avait les dos nus qui changeaient selon la race, mais on a jamais plus eu de stuff de ce genre pourquoi?

- STOP le recyclage des anciennes tenues d’instance en changeant la couleur et en nous prenant pour des idiots #le bonnet moche a pompon de stormblood qu'on nous a remis sur shadow
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    - le plus important pour moi, du contenu normal/sadique complètement retravaillé,
    car j'ai raid pendant plus de 3 ans, et qu'est ce que le format actuel des raid hl m'ennuie,
    du coup après avoir fait le premier pallier éden j'ai complètement stop le raid car j'ai fait une indigestion
    à ce format de raid insipide qui ressemble juste à des défis par suite de 4 boss enfaîte .

Je sais que cela demanderait plus de travail, mais j'aimerais un format de raid plus similaire à une progression de raid 24,
    mais bien sur en version mini pas se balader 10 min pour voir du décor vide dénué d’intérêt ou basher du trash inutile,

mais tout de même une petite phase de progression avec un mini faust, des nouvelles mécaniques, des séparations de team,pourquoi pas des piéges à la tomb raider ''avec des timing et limite de temps,
    des crystals de sauvegarde pour la progression dans le raid '' 4 boss '' avec des checkpoint un peu comme le système des checkpoint du palais des morts ''
    ou l'ont peut aller avec une team et garder sa progression et aller avec une autre sur un autre emplacement '' avec un reset automatique si pas réussi,
    pour moi sa porterait mieux le nom de raid ainsi .

-Pour les jobs : J'aimerais avoir un healer : Chimiste, ou autres tant que le concept est innovant .
    et un Caster car le BLU n'est pas un vrai job, et il y à déjà eu le dancer à shadowbringer,
    peut-importe c'est quoi tant que le job est réfléchi et pas aussi mou que le mage rouge .

je n'ai pas d'autres envie vis à vis de la 6.0 pour le moment .
    (1)
    Last edited by remiff; 06-27-2020 at 01:33 PM.

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Pour le Géomancien, on peut déjà dire à 90% qu'il n'apparaitra pas, car pour rappel il y a un Géomancien de Kugane qui vient à Ishgard étudier l'Astromancie pendant les quêtes 60/70 et ils font la remarque que les 2 sont très très proches. Donc soit cela irait à l'encontre du lore de l'astro, soit ce serait juste un copié-collé (ou alors, ils devraient supprimé et recréer une autre histoire pour l'Astro).
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    ben de mémoire, les sorts qu'il utilisait m'avaient paru forts similaires aux giga terre du mage blanc. Si un astro passe par la qu'il me corrige si je me trompe

je vais mettre ajour le premier post, n'hésitez pas lachez vous meme si on sait que 99,999 de ce qu'on voudrait ne sera pas la, on ne pourra pas dire que les joueurs fr ne proposent rien
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ben de mémoire, les sorts qu'il utilisait m'avaient paru forts similaires aux giga terre du mage blanc. Si un astro passe par la qu'il me corrige si je me trompe
    La géomancie utilise les éléments donc les sorts de terre / air comme l'élémentaliste / mage blanc. Et de mémoire dans l'instance om on tape des mobs dans kugane, le géomancien a la même battle stance que l'élémentaliste / mage blanc. Il a juste une cloche dans la main au lieu d'une baguette
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    me semblait bien aussi, j'avais un léger doute mais c'est le son de terre qui m'avait marqué *traumatisée du giga terre*.

sur un autre mmo f2p celui la j'avais beaucoup apprécié le heal joué a savoir qu"il se déplaçait pour heal, il glissait entre les joueurs. J'avais trouvé ce concept totalement farfelu mais en même temps tellement plus fun que de rester statique a caster. Le tout serait réellement de trouver un heal qui peut apporter quelque chose ou qui puisse etre mis avec un autre heal et que ce soit totalement viable
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    me semblait bien aussi, j'avais un léger doute mais c'est le son de terre qui m'avait marqué *traumatisée du giga terre*.

sur un autre mmo f2p celui la j'avais beaucoup apprécié le heal joué a savoir qu"il se déplaçait pour heal, il glissait entre les joueurs. J'avais trouvé ce concept totalement farfelu mais en même temps tellement plus fun que de rester statique a caster. Le tout serait réellement de trouver un heal qui peut apporter quelque chose ou qui puisse etre mis avec un autre heal et que ce soit totalement viable
    Moi j'aimerais bien un heal plus punitif mais qui est bien récompensé si très bien maîtrise,
    un soigneur qui pose une zone au sol qu'il peut déplacer toutes les 60s avec bien sur une annulation automatique si le soigneur s'en éloigne trop, et qu'il puisse changer l'effet de cette zone avec 4 modes différents qui lui bénéficie et éventuellement apporte des tout petit effets aux alliés pour certain, du style
    -un mode dps, ou dans sa zone il à 100% d'uptime et un boost de de 10% de dégât infligés, 1.5% pour la team, si le healer est dans la zone uniquement (contre-partie - 20% de puissance de heal)

- un mode soin ou quand le soigneur est dans sa zone, lui et ses alliés bénéficient d'une grosse regen hp, et d'un chargement d'un bouclier quand les hp sont au maximum, qui se charge sur le temps et qui fait 10% des hp max du soigneur et des alliés et qui reste indéfiniment dans cet effet, mais qui passe à 60s quand ont switch d'effet . ( contre-partie - 10% de dps )

-un mode Ange Gardien ou le healer réduit les dégât subi de toutes la team
    de 10% et choppe un boost des soins de 20% et une petite regen mana ( contre-partie, -90 % du dps )

-un mode Polyvalent qui grignote le mana de 5% par seconde 20s= oom
    ou le soigneur peut temporairement avoir un buff de dégat de 10% et de ses alliés de 5%, un uptime à 100% , un buff des soins de 20% une regen hp très élevée sur tout le monde + un bouclier de 10% des hp max et 10% de dégat réduit, aucun coût de mana pour les sorts vu qu'ont grignote déja la mana).

un concept de ce genre me plairait,
    j'aime les gameplay de soigneur un peu plus difficile .
    (0)
    Last edited by remiff; 06-28-2020 at 01:40 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    En même temps je me demande si le fait de donner trop de choses à un heal n'aurait pas un trop fort impact ensuite sur ce que peuvent apporter certains dps.

Car au final on devrait retirer certains choses comme par exemple au danseur (son boubou et son heal) ouin qui va apporter un buf de crit etc...

Bref j'aimerai pas être ceux qui créeront un nouveau heal ou autre XD
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    @ remiff ca m'a l'air overcheaté ton healer comme çà ou alors il ne faudrait pas pouvoir switcher trop rapidement/facilement .
    Ils ont retiré les stances sur les tanks , je ne pense pas que c'est pour en redonner après à 1 healer .
    (0)

Page 6 of 54 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast