J'ai le même soucis et je suis chez Orange Belgique.A lire les sujets ci dessus, j'ai l'impression que le problème se limite à notre petit pays, je ne sais pas pourquoi. Reste à prendre son mal en patience![]()
J'ai le même soucis et je suis chez Orange Belgique.A lire les sujets ci dessus, j'ai l'impression que le problème se limite à notre petit pays, je ne sais pas pourquoi. Reste à prendre son mal en patience![]()
"L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou."Bouddha
Bonjour à tou.te.s !
Je suis dans l'exacte même situation que dans le post original ("une erreur système est survenue. (Erreur : -2146697211) HTTPS System Error"). Avant d'arriver ici, j'ai erré des heures de forums en forums et de reddit en reddit.
Le problème n'est pas nouveau, il est fréquent, il arrive un peu partout dans le monde et les symptômes sont toujours les mêmes.
J'ai suivi plusieurs marches à suivre de solution sans succès et, arrivé sur ce thread-ci (https://forum.square-enix.com/ffxiv/...46694211/page5), je me suis fait une raison : il faut attendre et, même quand ça semble résolu, ça ne l'est pas forcément.
Patience, donc...
Ceci dit ! Chose importante que j'ai vue sur un reddit et que je trouve bon de rappeler : si vous utilisez un VPN, faites attention... On ne sait pas ce qu'ils font des informations de connexion. Donc quand vous envoyez une requête à Square Enix avec vos identifiants et mdp, et que leurs serveurs vous répondent avec leur clef de chiffrement, ben... le VPN reçoit le tout, de ce que j'en sais :/
Je ne m'y connais vraiment pas assez pour entrer dans les détails, mais si attendre n'est pas votre fort et si vous vous sentez de passer outre le wifi / filaire, privilégiez la 4G qui est hyper sécurisée plutôt que le VPN![]()
Pareil impossible de se connecter ,je suis chez proximus en belgique.
en plus le probleme à corrompu mon launcher, je vais devoir tout dl à nouveau .
Last edited by remiff; 06-02-2020 at 01:02 AM.
Salut,
Même problème ici. Le lodestone a du mal à s'afficher en plus du forum et pas moyen de passer outre l'erreur 2146697211 du Launcher Final Fantasy XIV.
Je suis aussi chez Proximus... et ces erreurs ne s'affichent que pour ce qui est en rapport avec SE. Donc je commence à avoir des doutes, est-ce que Proximus ferait peut-être des travaux ?
La semaine passée, j'ai eu beaucoup (trop) d'erreurs de connexions durant la campagne gratuite de FFXI, je ne pouvais pas rester plus de 10-20min en jeu que je me faisais déconnecter.
Re bonsoir,
Le problème semble ne pas vouloir disparaître pour le moment, j'ai reçu une réponse de square du ticket lié au code erreur et ils m'ont donné une liste étape par étape de manipulation pour tenter de régler le problème mais rien n’y fait.
J'alimente le sujet pour éviter qu'il tombe dans l'oubli et en ai profiter pour envoyer le lien de celui si directement en réponse au support en espérant que ça aura un impact positif pour résoudre rapidement le problème.
Gardons espoir que l'équipe de développement traite se problème technique dans les plus brefs délais !
Coucou
comme vous Proximus depuis ce matin cata ... j'ai tous testé et c'est mon métierrien
![]()
[IMG][/IMG]
J'ai testé ce que quelqu'un avait dit sur le forum anglais
analyser l'host avec WinMTR et que si '' tata'' s'affiche avec 80-90% de loss ''
il fallait contacter le fournisseur internet,
j'ai créer un poste sur le forum officiel de proximus sa serait bien que ceux qui on le problème chez proximus passent y faire un tour .
peut-etre que si suffisamment de personne se manifestent le problème sera vite résolu .
Pareil ici chez scarlet, espérons qu'ils ne nous oublient pas ça devient long![]()
Salut Zeli17 ! Est-ce que tu pourrais partager cette liste d'étapes ? On ne sait jamais que certain.e.s d'entre nous règlent leur problème grâce à çaRe bonsoir,
Le problème semble ne pas vouloir disparaître pour le moment, j'ai reçu une réponse de square du ticket lié au code erreur et ils m'ont donné une liste étape par étape de manipulation pour tenter de régler le problème mais rien n’y fait.
J'alimente le sujet pour éviter qu'il tombe dans l'oubli et en ai profiter pour envoyer le lien de celui si directement en réponse au support en espérant que ça aura un impact positif pour résoudre rapidement le problème.
Gardons espoir que l'équipe de développement traite se problème technique dans les plus brefs délais !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.