Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 34
    Player

J'ai le même soucis et je suis chez Orange Belgique.A lire les sujets ci dessus, j'ai l'impression que le problème se limite à notre petit pays, je ne sais pas pourquoi. Reste à prendre son mal en patience
    (1)
    "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou."Bouddha

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Aubeline View Post
    j'ai l'impression que le problème se limite à notre petit pays, je ne sais pas pourquoi.
    Nan, en France aussi ça merde. Et visiblement ca se plaint aussi du côté des anglais et des allemands.
    (1)

Player
    Ektren's Avatar
    Character
    Ektren Guell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80

tout pareil...

Bonjour à tou.te.s !

Je suis dans l'exacte même situation que dans le post original ("une erreur système est survenue. (Erreur : -2146697211) HTTPS System Error"). Avant d'arriver ici, j'ai erré des heures de forums en forums et de reddit en reddit.

Le problème n'est pas nouveau, il est fréquent, il arrive un peu partout dans le monde et les symptômes sont toujours les mêmes.

J'ai suivi plusieurs marches à suivre de solution sans succès et, arrivé sur ce thread-ci (https://forum.square-enix.com/ffxiv/...46694211/page5), je me suis fait une raison : il faut attendre et, même quand ça semble résolu, ça ne l'est pas forcément.

Patience, donc...

Ceci dit ! Chose importante que j'ai vue sur un reddit et que je trouve bon de rappeler : si vous utilisez un VPN, faites attention... On ne sait pas ce qu'ils font des informations de connexion. Donc quand vous envoyez une requête à Square Enix avec vos identifiants et mdp, et que leurs serveurs vous répondent avec leur clef de chiffrement, ben... le VPN reçoit le tout, de ce que j'en sais :/
    Je ne m'y connais vraiment pas assez pour entrer dans les détails, mais si attendre n'est pas votre fort et si vous vous sentez de passer outre le wifi / filaire, privilégiez la 4G qui est hyper sécurisée plutôt que le VPN
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pareil impossible de se connecter ,je suis chez proximus en belgique.
    en plus le probleme à corrompu mon launcher, je vais devoir tout dl à nouveau .
    (0)
    Last edited by remiff; 06-02-2020 at 01:02 AM.

Player
    Evraeh's Avatar
    Character
    Evrae Ashitar'ha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Salut,

Même problème ici. Le lodestone a du mal à s'afficher en plus du forum et pas moyen de passer outre l'erreur 2146697211 du Launcher Final Fantasy XIV.

Je suis aussi chez Proximus... et ces erreurs ne s'affichent que pour ce qui est en rapport avec SE. Donc je commence à avoir des doutes, est-ce que Proximus ferait peut-être des travaux ?

La semaine passée, j'ai eu beaucoup (trop) d'erreurs de connexions durant la campagne gratuite de FFXI, je ne pouvais pas rester plus de 10-20min en jeu que je me faisais déconnecter.
    (0)

Player
    Zeli17's Avatar
    Character
    Meora Valandiel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 60

Problèmes de connexion launcher + sites

Re bonsoir,
    Le problème semble ne pas vouloir disparaître pour le moment, j'ai reçu une réponse de square du ticket lié au code erreur et ils m'ont donné une liste étape par étape de manipulation pour tenter de régler le problème mais rien n’y fait.
    J'alimente le sujet pour éviter qu'il tombe dans l'oubli et en ai profiter pour envoyer le lien de celui si directement en réponse au support en espérant que ça aura un impact positif pour résoudre rapidement le problème.

Gardons espoir que l'équipe de développement traite se problème technique dans les plus brefs délais !
    (0)

Player
    Gylian's Avatar
    Character
    Gylian Akinis
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 71

idem

Coucou

comme vous Proximus depuis ce matin cata ... j'ai tous testé et c'est mon métier rien
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    [IMG][/IMG]
    J'ai testé ce que quelqu'un avait dit sur le forum anglais
    analyser l'host avec WinMTR et que si '' tata'' s'affiche avec 80-90% de loss ''
    il fallait contacter le fournisseur internet,
    j'ai créer un poste sur le forum officiel de proximus sa serait bien que ceux qui on le problème chez proximus passent y faire un tour .
    peut-etre que si suffisamment de personne se manifestent le problème sera vite résolu .
    (1)

Player
    Aph3xia's Avatar
    Character
    Aphexia Nocebo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dancer Lv 65

Scarlet

Pareil ici chez scarlet, espérons qu'ils ne nous oublient pas ça devient long
    (0)

Player
    Ektren's Avatar
    Character
    Ektren Guell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Zeli17 View Post
    Re bonsoir,
    Le problème semble ne pas vouloir disparaître pour le moment, j'ai reçu une réponse de square du ticket lié au code erreur et ils m'ont donné une liste étape par étape de manipulation pour tenter de régler le problème mais rien n’y fait.
    J'alimente le sujet pour éviter qu'il tombe dans l'oubli et en ai profiter pour envoyer le lien de celui si directement en réponse au support en espérant que ça aura un impact positif pour résoudre rapidement le problème.

Gardons espoir que l'équipe de développement traite se problème technique dans les plus brefs délais !
    Salut Zeli17 ! Est-ce que tu pourrais partager cette liste d'étapes ? On ne sait jamais que certain.e.s d'entre nous règlent leur problème grâce à ça
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast