Results 1 to 10 of 34

Dev. Posts

Hybrid View

Player

J'ai le même soucis et je suis chez Orange Belgique.A lire les sujets ci dessus, j'ai l'impression que le problème se limite à notre petit pays, je ne sais pas pourquoi. Reste à prendre son mal en patience
    (1)
    "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou."Bouddha

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Aubeline View Post
    j'ai l'impression que le problème se limite à notre petit pays, je ne sais pas pourquoi.
    Nan, en France aussi ça merde. Et visiblement ca se plaint aussi du côté des anglais et des allemands.
    (1)

Player
    Ektren's Avatar
    Character
    Ektren Guell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80

tout pareil...

Bonjour à tou.te.s !

Je suis dans l'exacte même situation que dans le post original ("une erreur système est survenue. (Erreur : -2146697211) HTTPS System Error"). Avant d'arriver ici, j'ai erré des heures de forums en forums et de reddit en reddit.

Le problème n'est pas nouveau, il est fréquent, il arrive un peu partout dans le monde et les symptômes sont toujours les mêmes.

J'ai suivi plusieurs marches à suivre de solution sans succès et, arrivé sur ce thread-ci (https://forum.square-enix.com/ffxiv/...46694211/page5), je me suis fait une raison : il faut attendre et, même quand ça semble résolu, ça ne l'est pas forcément.

Patience, donc...

Ceci dit ! Chose importante que j'ai vue sur un reddit et que je trouve bon de rappeler : si vous utilisez un VPN, faites attention... On ne sait pas ce qu'ils font des informations de connexion. Donc quand vous envoyez une requête à Square Enix avec vos identifiants et mdp, et que leurs serveurs vous répondent avec leur clef de chiffrement, ben... le VPN reçoit le tout, de ce que j'en sais :/
    Je ne m'y connais vraiment pas assez pour entrer dans les détails, mais si attendre n'est pas votre fort et si vous vous sentez de passer outre le wifi / filaire, privilégiez la 4G qui est hyper sécurisée plutôt que le VPN
    (1)