Salut Youmukon,
Merci pour cette réponse rapide ! il resta a voir la difficulté des quest maintenant ^^
++

Salut Youmukon,
Merci pour cette réponse rapide ! il resta a voir la difficulté des quest maintenant ^^
++
Website ====> http://www.finalfantasy14.eu

Une déception que rien ne soit prévu pour être crafter pour le moment , j’espère que ça viendra dans le futur.
Sinon si les quêtes sont lvl45 il y a pas d’équipement de job avant ? L'arme fait elle partie de l’équipement de la 1.21 car le doute a était mit en première page même si je pense qu'il s'agit d'armes supplémentaire.
Ca aurait sympa des drops d'AF dans les donjons, un peu à la dynamis !
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
Heureusement que c'est par quêtes et pas autrement -_-
Nan sans rire droper les AF en donjon, puis quoi encore... pour rappel ce sont les armures emblématiques des FF passé, autant donner de la confiture aux cochons. Tous sa me laisse pantois...
Et sa pour avoir son matos sans ce prendre la tête. Parceque à priori pour certains le but c'est de choper son matos en 10 min sans difficulté et aprés évidement gueuler parceque 1: c'est trop nul j'ai deja tous fait et 2, contenu too weak!! on en a marre !!
De plus, on manque de choses à faire, alor je vois pas ou est le probléme, sa sera l'occasion de faire des actions diverssifié à la place d'un "donjon" ou on va tous péter un cable parceque va falloir le faire 100 fois pour avoir un item et sa sera pas le bon, que le drop ne sera pas 100% (donc on va pas etre content) et on va en avoir marre de faire 100 fois la même chose.
=>Faut bien sur, compter le nombre de piéces par classes (des gens on toutes les classes ou les veulent toutes) multiplié par le nombre de gens compris dans une LS ou groupe (pick up/régulié) et sa donne un chiffre qui fait mal au crane. Evitons de parlé de la conception d'un donjon pour 1 à 3 AF, parceque la c'est pas possible et quelle intêret de mise en valeur ? Oo
Puis surtout ce sont les armures des classes emblématique de Final Fantasy >< !!
Sans sa 2 donjons(au passage les noms provisoire sont vraiment stylisé) sont prévu en plus, ce qui sera l'occasion de testé des armures durement et duement gagné(en groupe). Ce qui offrira un vrai contenu intéressent.
De plus, on jou a un mmo"RPG" et à un FF, et qui dit cela dit scenario travaillé (surtout pour les FF). D'ailleurs je souhaite voir des scénars et misent en scénes différentes et trépidentes.
Nan, sinon on fait la demande pour mettre un pnj a Uld'ah, on lui parle on bute un mob minable et hop drop 100%, ouai trop cool !! on a trop la classe!! (ironie).
PS: les dynamis servaient aux artecfact et aux AF "2", les AF "1" étaient misent en valeur par des quêtes atypiques.
PS²: les armes ne sont pas prévue pour la 1.21 (sur), mais il me semble la 1.22.
Last edited by alear; 01-31-2012 at 10:31 AM.
Bonsoir Lantien !
Rien n'est prévu concernant la synthèse d'équipements dédiés aux jobs pour le moment. Concernant les quêtes, là aussi malheureusement les équipements dédiés ne seront disponibles qu'à partir du niveau 45 et pas avant. (Il y aura bien des quêtes à partir du niveau 30 en revanche.)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

).