Results 1 to 10 of 97

Hybrid View

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je ne sais pas si cela changera pour la chasse sur les zones ARR . Les S doivent crever en moins de 10 sec je suppose , voir moins .
    Enfin bon tant qu'il y aura tous ces trackers , la chasse ne sera pas de le chasse mais du lâcher de monstres.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Je ne sais pas si cela changera pour la chasse sur les zones ARR . Les S doivent crever en moins de 10 sec je suppose , voir moins .
    Enfin bon tant qu'il y aura tous ces trackers , la chasse ne sera pas de le chasse mais du lâcher de monstres.
    C'est pour ça que j'ai pas considéré la chasse haha. Avec la vitesse de monture maximum au sol (équivalente à la vitesse de vol), la différence sera vraiment visible sur quelques maps où on pourra enjamber certaines obstacles.
    Mais le problème est le même pour les mobs de chasse, ça tient à peine 15secondes. Donc peut être que les joueurs iront encore plus vite pour tuer les cibles de chasse, et ça va énerver les retardataires... bref la spirale infernale
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    bref la spirale infernale
    Ce manque de foi en l'humanité est consternant

Hein? Oui? Quoi? C'est l'hôpital qui se fout de la charité? Rohhh mais chuuuut d'abord XD Oui, je sais, je sors.
    (1)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.