Il y en a qui ne font pas de chasse pour croire qu'à part chercher du sombracier, il n'y a aucune raison de retourner dans les maps ARR XD Le vol ça va modifier énormément la façon d'y pratiquer cette activité. Sur Light la communauté de chasseurs est très active, nombreuse et régulière, ce changement va toucher plein de monde en fait. Et à mon avis réduira même le nombre de gens devenant aigris d'arriver trop tard après un appel sur les ls de chasse (moins de toxicité c'est toujours un plus), vu que ce sera désormais plus rapide d'arriver à destination. Survoler la forêt de l'est sur une courte ligne droite ça ne va pas être du tout pareil que de faire un gros détour par une zone à moitié labyrinthique.

Bref c'est un changement tout à fait bienvenu pour moi, et absolument pas inutile. Je dirais même que l'une des grosses raisons pour laquelle je ne suis pas resté sur Wow très longtemps étant les anciennes zones laissées à l'abandon par des devs se concentrant bien trop sur le end game, que ça fait plaisir d'en voir d'autres les remettre à niveau et toujours s'en occuper. Un mmo c'est censé être un tout cohérent, pas un truc où on cherche à te vendre que la dernière extension en se moquant de ce que devient le reste du jeu.

Sinon en parlant de l'ambiance exécrable j'ai en ce moment une montée du nombre de gens dans mon entourage ig qui se plaignent de se faire kick d'une instance pour rien ou à tort. Ca ne s'en plaint pas autant d'habitude. Après personnellement je n'ai pas eu de problème de ce genre, je vais toucher du bois pour ça continue.