Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Si le jeu était vraiment équilibré pour une matéria par équipement pourquoi tout le monde s'amuse à en mettre 2 ou 3 ? surtout qu'en général ce ceux ceux là qui se plaignent que le jeu est trop facile -o-
    (0)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Parce que de 1 c'est amusant ^^ et de deux comme ya pa encore de but longue durée sur le jeu ça en fait un. Et c'est toujours sympa d'être bien stuffé. En plus, c'est pas parce que quelqu'un trouve le jeu trop facile qu'il va aller faire ifrit avec 8 pugi ^^ Fo de la difficulté oui, mais honnêtement je doute que le fait qu'un arc tape 5k de plus pendant un fight ou qu'un mage heal à 1300 hp au lieu de 1100 fasse toute la différence niveau difficulté...
    (2)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis d'accord. j'en connais même qui se paye le luxe de faire plus de dégats en archer sans materia qu'un autre avec plusieurs matérias.

bon ben si ça occupe les joueurs ...
    (0)

Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ouai ça serait pas mal de pouvoir récup les matérias et l'équipement. Et puis ça me semble logique.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Je suis d'accord. j'en connais même qui se paye le luxe de faire plus de dégats en archer sans materia qu'un autre avec plusieurs matérias.

bon ben si ça occupe les joueurs ...
    Bah ça c'est une autre histoire, comme ça a été dit, le stuff fait pas tout. Si la personne sertie les mauvaises matérias, et en plus ce cela joue mal, bah c'est pas son stuff qui va faire le travail à sa place.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2