Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 146
    Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    d accord avec toi mais dans ce cas , ceux qui aiment pas le craft etat actuel et bah qu il craftent pas et qu ils oublient le HF .

plein de monde dit ne pas aimer les hf et bot pour les avoir , pourquoi faire quelque chose qui ne les interesse pas ?

les gens bot pour up un truc qu ils n aiment pas mais c est debile car ca fait tourner un bot pour rien vu que ca leur sert a rien apres .

les gens sont ils aussi stupide que ca ?
    (3)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MADX View Post
    d accord avec toi mais dans ce cas , ceux qui aiment pas le craft etat actuel et bah qu il craftent pas et qu ils oublient le HF .

plein de monde dit ne pas aimer les hf et bot pour les avoir , pourquoi faire quelque chose qui ne les interesse pas ?

les gens bot pour up un truc qu ils n aiment pas mais c est debile car ca fait tourner un bot pour rien vu que ca leur sert a rien apres .

les gens sont ils aussi stupide que ca ?
    Oui , dailleurs les HF craft en font partie quand je dit "donner trop d'importance au craft"... serieu qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire à craft 10 000 item lv ?-?.. D'un autre côté ya que ça à faire Le craft c'est pas supposé être le but du jeu... c'est les combats/le farm/les quêtes qui sont supposé faire le jeu mais comme yavais pas grand chose à faire ils ont encore augmenter l'importance du craft en ajoutant des HF pour ça. Dailleurs s'ils se doutaient pas que les gens qui sont déjà 50 botteraient pour avoir les HF je sais pas dans quel monde ils vivent :/

edit: ca se conjugue bot? o.O
    (0)
    Last edited by D3aTh; 01-30-2012 at 01:42 AM.

Player
    Peichou's Avatar
    Character
    Peichou Shu
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 21
    Quote Originally Posted by D3aTh View Post
    Nah mais en fait le problème c'est pas tant que le craft est chiant long etc. Le blem c'est qu'ils y ont trop mis d'importance avec les réparations/matérias etc. Il suffirait juste qu'ils virent les réparations et mette le sertissage en bazaar (bon p-e pas JUSTE ça car javoue que l'importance du craft a été beaucoup trop abusée u_u) et tout le monde s'en ficherait d'avoir plein de craft à 50. Ceux qui voudraient crafter crafterais, ceux qui voudrait pas ferait d'autre contenu (enfin pas trop pour le moment vu que... xD). En bref à mon avi, s'ils diminuaient l'importance du craft dans le jeu, ça diminurait de beaucoup les bot sans passer par la solution extrême de mettre un mode bot légal. Après une bonne vague de ban, resterait que quelques BOT et les nouveaux qui aiment pas le craft... ben ils crafteraient pas.

Apres réflexion tu as raison, les crafteurs ont beaucoup trop d'importance. On devrait juste les autorisés par exemple à ciré le parquet quand tu es menusier, lustrer les armures quand tu es armurier, planter des poireaux quand tu es cuisinier, c'est LARGEMENT suffisant, ba oui, faut pas trop leur donner d'importance sinon ça serait trop abusé ...
    (5)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    hors sujet

Quote Originally Posted by D3aTh View Post
    edit: ca se conjugue bot? o.O
    bonne question XD
    (0)

Player

La solution vis à vis des boteurs ce serait surtout de les chercher et des les kicker, apres si y en a qui botent, à leurs risques et périls (et je leur souhaite un bon gros ban juste après la totale à 50).
    Pour le moment on report pas mal de bot, de ce que je vois dans vos post et de ce que je vois sur mon server (mais je ne vois pas non plus masses de boteurs, et difficile de dire si le mec planqué dans les quartiers marchands est legit ou non XD) c'est surtout qu'ils se font pas ban bien vite...

edit : pour bot en plus faut quand même avoir l'âme d'un tricheur ou je ne sais pas, moi j'ai un clavier G11 je savais même pas qu'on pouvait automatiser les touches avec... cela dit il était livré avec le pc et j'y connais presque rien XD)
    (0)
    Last edited by DucNerval; 01-30-2012 at 04:45 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Han c'est trop dur et long le craft, ba je vais tricher, c'est pas ma faute c'est SE le responsable.

Han mon travail est dur et long, ba je vais arreter pis je vais braquer une banque, c'est pas ma faute c'est la crise.

Han ma voiture est en panne mais c'est trop cher, ba je vais en voler une m'en fout, c'est pas ma faute c'est mon voisin il a qu'a pas en avoir une aussi classe.

Franchement à en lire certains, c'est les tricheurs les victimes, les pauvres chéris c'est trop dur la vie.

C'est vital le craft? Non on peut faire sans, arretez de trouver des excuses aux tricheurs. C'est à gerber.

C'est content ça a tous les jobs au lv50 sans rien faire que ce soit du craft, du farming ou de l'exp et en plus ça s'en vante.

Han ces sales tricheurs arretent pas de boter, c'est pas de leur faute ils sont trop con.
    (6)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    (Ci-git une réponse à quelque chose de supposé réfléchi, à tort, donc devenue sans but ; elle en est morte. Amen)
    (2)
    Last edited by Genz; 01-30-2012 at 07:37 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'admets rien du tout vu que c'est pas ce que je pense. Et un boulot c'est pas forcement chiant

C'est juste pour dire que ça devient vraiment pénible ces gens qui veulent toujours la facilité, à se déresponsabiliser de tout, tout en voulant avoir les mêmes choses que ceux qui se donnent les moyens d'y arriver honnetement et ça s'applique pas qu'au jeu.
    (2)
    Last edited by Loki; 01-30-2012 at 07:26 AM.

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Peichou View Post
    Apres réflexion tu as raison, les crafteurs ont beaucoup trop d'importance. On devrait juste les autorisés par exemple à ciré le parquet quand tu es menusier, lustrer les armures quand tu es armurier, planter des poireaux quand tu es cuisinier, c'est LARGEMENT suffisant, ba oui, faut pas trop leur donner d'importance sinon ça serait trop abusé ...
    Ou alors qu'ils servent à crafter et à mettre des matéria?? :/ J'ai du être mal comprise; ce que je voulais dire c'est plutôt que, aujourd'hui, tu n'as pas trop le choix, si tu monte gladiateur, de monter ton armurier puisque sinon il faudra compter sur quelqu'un pour te mettre les matéria (par exemple) et donc faire confiance à un pur étranger et lui trade tes équipement pour qu'il te mette les matéria. Si ils permettent entre autres le sertissage en bazaar, le gars qui monte gladiateur pourra alors faire mettre des matérias directement sur son stuff sans danger de vol e.t.c. (Donc ne montera peut-être pas son armurier s'il n'en a pas envi) C'est qu'un exemple bien sûr il y aurait probablement beaucoup de choses à ajouter pour que les classes de guerre/magie puissent s'appuyer plus sur les crafteurs sans avoir besoin de monter eux-mêmes leur crafts.

edit: ils ont mis trop d'importance à monter soi-même ses crafts

Quote Originally Posted by DucNerval View Post
    de ce que je vois dans vos post et de ce que je vois sur mon server (mais je ne vois pas non plus masses de boteurs, et difficile de dire si le mec planqué dans les quartiers marchands est legit ou non XD) c'est surtout qu'ils se font pas ban bien vite...
    J'ai personnellement reporté un mec à plusieurs reprises pour un bot de farm. Le gars tapait tout et n'importe quoi, claim ou pas claim par lui. Je l'ai même vu taper pendant 15 minutes avec son arme à 0% avant qu'il revienne devant son PC. Le mec est toujours IG depuis des mois alors que plusieurs personnes l'on reporté. (Il est la genre 24/24) A mon avi, "ils se font pas ban bien vite" c'est un peu léger xD
    (0)
    Last edited by D3aTh; 01-30-2012 at 07:45 AM.

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Han c'est trop dur et long le craft, ba je vais tricher, c'est pas ma faute c'est SE le responsable.

Han mon travail est dur et long, ba je vais arreter pis je vais braquer une banque, c'est pas ma faute c'est la crise.

Han ma voiture est en panne mais c'est trop cher, ba je vais en voler une m'en fout, c'est pas ma faute c'est mon voisin il a qu'a pas en avoir une aussi classe.

Franchement à en lire certains, c'est les tricheurs les victimes, les pauvres chéris c'est trop dur la vie.

C'est vital le craft? Non on peut faire sans, arretez de trouver des excuses aux tricheurs. C'est à gerber.

C'est content ça a tous les jobs au lv50 sans rien faire que ce soit du craft, du farming ou de l'exp et en plus ça s'en vante.

Han ces sales tricheurs arretent pas de boter, c'est pas de leur faute ils sont trop con.
    Personne ne cherche "d'excuse" pour les tricheurs. Par contre les gens essayent de comprendre pourquoi cela est aussi présent sur FF XIV, plus qu'ailleurs. Tu verras jamais personne bot son craft sur SWTOR. Pourquoi ? Car c'est pas chiant.

Le joueur de XIV a la base n'est pas plus "tricheur" qu'ailleurs, alors pourquoi on a autant de gens qui trichent ?

C'était pareil sur FF XI avec les claim bot ou autre. Le nombre de tricheurs oscillait *au minimum* entre 2 et 5% de la population totale de chaque serveur (le bot le plus connu, que l'on peut citer maintenant car défunt, FFXI App, affichait les stats du nombre d'utilisateurs en temps réel sur leur site). Et c'était qu'un seul logiciel. Il y en avait une bonne dizaine d'autres (surtout pleins de logiciels JP que personne connaît et qui restaient "underground"). Pourquoi les gens utilisaient des claims bot ? Car le système de camping/claim pour les NMs était complètement stupide.

Dans les deux cas, XI comme XIV ce qui est choquant c'est de voir le nombre de joueurs "normaux" qui trichent. En gros des gens avec des Linkshells, qui ne RMT pas leur gil, etc. Ce genre de comportement, quand adopté par de nombreux joueurs ne pointe qu'une seule chose, un mauvais game design. Je ne dis pas que c'est bien. Je ne dis pas qu'il faille excuser les tricheurs, mais les faits sont là.

La solution vis à vis des boteurs ce serait surtout de les chercher et des les kicker,
    C'est pas une solution ça... Trop difficile a prouver qu'un joueur triche, le seul moyen c'est d'avoir un GM qui parle au joueur et de voir si le joueur réagit. Le problème c'est qu'on peut pas mettre un GM derrière chaque "tricheur potentiel". SE n'en a pas les moyens financièrement.

Surtout que c'est perdant/perdant. D'une part il faut payer le GM, d'autre part chaque personne banni = un abonné en moins et vu le peu d'abonnés sur XIV, c'est peut être pas la priorité de SE.

Certains diront "mais les botteurs font fuir les joueurs alors..." mouais, j'en doute qu'il y ait tant de joueurs que ça qui annule leur abonnement -uniquement- à cause des gens qui utilisent des bots.
    (7)
    Last edited by Antipika; 01-30-2012 at 08:27 AM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast