Quote Originally Posted by Evangelus View Post
je sais pas moi, mais quand il y a un marathon irl on vas quand même pas cautionner et valoriser les gens qui prennent des raccourcies au détriment des gens qui font le trajet réel, car c'est moins "chiant"?

et bien ici c'est pareil !

bientôt vous allez vouloir du mmo clé en main non? Autant virer toute la partie gameplay craft/récolte alors et en faire une activité "one click" déja haut niveau.

le craft est fastidieux dans ce jeu, c'est un fait que tout le monde reconnait, mais le dire c'est plus intelligent que de shunter et de tricher.

Le bot n'apporte aucun mérite, juste de la facilité, et vous vous dite être des joueurs?

Et pour conclusion bien sur vous bottez pas pour le plaisir hein ... VOUS BOTTEZ POUR VOUS FAIRE DU FRIC DANS LE JEU. Plus vite vous serez 50, plus vite vous aurez le coffre à gils plein (en théorie).
MAIS LOOOL. celui qui bot il passe par le même chemin que tout le monde, il doit aussi réunir les compos et les éclats comme tout le monde, la différence c'est qu'il est plus malin que les joueurs "honnêtes" et va pas s'emmerder à spammer un bouton comme un robot, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire en pratique que d'appuyer sur "Entrer" tout le reste les boules de couleurs les déstabilisations c'est de la foutaise. Allez pas me faire croire que le système de craft est au point quand tu explose d'affilé des actions de craft comme ça alors que t'en a fais avant 10 sans aucun problème. j'ai fini par monter mes levels en faisant baclâge sur les mandats 45 50 juste pour chopper la récompense (c'est la solution la plus rapide et la moins fatiguante que j'ai trouvée). Même quand tu cherches à faire du HQ pour le moment t'as beau avoir 500 en qualité ça te garanti largement pas d'avoir un résultat HQ, tout comme on peut très bien avoir un HQ avec 14 de qualité -___-; y'a un sérieux problème à ce niveau là.

pour la question du fric c'est vraiment pas avec le craft que personnellement je me fais de l'argent, mais avec la récote ou la vente de matéria. vu que l'équipement est devenu du consommable, c'est normal que le marché se casse la figure et que tous les prix finissent par baisser drastiquement. à la base si les joueurs finissent par monter le craft c'est pour pouvoir être autonome au niveau des réparations et maintenant pire pour pouvoir sertir leurs matérias sans devoir à chaque fois demander aux autres.