Results 1 to 8 of 8
    Player
    Yunna's Avatar
    Character
    Zeria Qc
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 80

Cherche wiki / guide en français!!

Bonjour les gens!!

Je ne réussi pas à trouver ce que je cherche donc je pose la question: est-ce que vous connaissez des bons wiki / guides en français qui soit complet, ce qui veut dire qui inclus la mise à jour 5.2?! J'en trouve plusieurs mais soit ils sont pas à jour soit il n'inclut pas du tout Shadowbringers. Ce n'est pas nécessaire qu'il y ait des vidéos, en autant que le contenus soit bien expliqué.

Merci d'avance pour vos réponses!!

Zeria
    (1)

Player
    Harpuia46's Avatar
    Character
    Suzu Fujibayashi
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 62
    Salut ! Tu as les guides de Mikoto sur sa chaîne YT qui sont bien, ou tu as aussi Nawiel.live qui explique très bien avec des schémas !
    (0)

Player
    Yunna's Avatar
    Character
    Zeria Qc
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 80
    Je les suis tout les deux mais ils n'ont pas encore fait de guide pour le donjon Anamnesis Anydre, le dernier donjon de la mise à jour 5.2, c'est principalement pour le celui là que je fais une recherche! Mon anglais est pas très bon... Quoi qu,au temps que j'ai perdu à chercher des guides en français, j'aurais eu le temps de traduire un guide en anglais!! lol Bref, je vais continuer mes recherches et mon apprentissage, merci!
    (0)
    Zeria

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le meilleur guide que tu peux t'offrir c'est de ne pas suivre de guide pour des contenus aussi anodins.
    (2)

Player
    Nawiel's Avatar
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Salut, effectivement pour le moment je ne propose pas de guide pour les donjons. Par contre j'ai commencé une série de guide, que j'appelle "l'Encyclopédie des Novices" dans lequel j'ai commencé à présenter les marqueurs de bases que l'on retrouve dans un peu tout les contenus. C'est déjà un bon point de départ.

Mais ça m'intéresse de savoir quels sont les éléments qui te pose vraiment soucis pour pouvoir étoffer mes guides par la suite pour aider des personnes dans ton cas

Je ne suis pas forcément très emballé par l'idée de faire un guide pour chaque petit donjon, vu que 90% du temps, ils reprennent des éléments déjà existant, et que donc, pour moi, connaître les mécaniques de base du jeu permet de se sortir de la majorité des situations que tu rencontres en donjon.

Mais comme je suis sur le jeu depuis longtemps, mon avis est biaisé par l'habitude ^^"

Donc encore une fois, je t'invite à me préciser quels sont les points qui te bloque dans ta découverte du jeu ou ce que tu aimerai voir comme ressource, que je puisse potasser dessus ^^
    (1)

Player
    Yunna's Avatar
    Character
    Zeria Qc
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 80
    Allo!

C'est surtout ce qui concerne les mécaniques des boss de donjons et de raids ainsi que les trials qui m'intéresse en vidéos explicatifs. Quand c'est la première fois que je les fais j'aime bien savoir à quoi m'attendre. Mais bon, je réussi toujours à me débrouiller avec des explications sans vidéos et sinon je l'essaie, le pire qui puisse arriver c'est que je meurs

J'te remercie de ta réponse
    (0)
    Zeria

Player

Quote Originally Posted by Yunna View Post
    Allo!

C'est surtout ce qui concerne les mécaniques des boss de donjons et de raids ainsi que les trials qui m'intéresse en vidéos explicatifs. Quand c'est la première fois que je les fais j'aime bien savoir à quoi m'attendre. Mais bon, je réussi toujours à me débrouiller avec des explications sans vidéos et sinon je l'essaie, le pire qui puisse arriver c'est que je meurs

Pour les boss des DJ rien ne vaut Mikoto en effet...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Yunna View Post
    Allo!

https://www.youtube.com/watch?v=y0Y-DmDKyP8

et si tu arrives à le supporter (car il est insupportable !!! LOL) : https://www.youtube.com/watch?v=MfD7dj6T1Us
    (0)