Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 133
    Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    La musique des raids est vraiment top, j'adore le côté plus upbeat électro des remixes Et le thème de E8 est super.

L'épopée était super, un peu longue mais assez cohérente. Toujours une point d'humour par ci par là, j'aurais coupé quelques moments de remplissage. Beaucoup de grosses révélations mais je suis un peu resté sur ma faim pour deux choses (notamment ce qui se passe sur la Source, c'est très vite passé à la trappe et les quêtes autour du défi n'ont pas le même impact, et le manque de "conclusion" à proprement parler mais j'imagine que le patch 5.3 se glissera parfaitement à la suite de celui-ci)
    Le donjon est bien réalisé, ça l'empêchera pas de vite me gonfler mais on voit qu'il y a un peu plus d'ambitions de ce côté là. Pas mal
    Les raids... deux choses. 1 : l'histoire est leeeeeeeente et le personnage de Ryne me sort par les trous de nez je ne PEUX PLUS la voir. Gaïa est pas mal mais elle gagne pas beaucoup en épaisseur dans ces quêtes. La relation entre elles deux est cheesy, j'ai vraiment la manette qui me tombait des mains et les yeux qui roulaient à chaque dialogue hehe. 2 : les combats sont un cran au dessus du premier tiers, c'est rafraichissant (et ça me conforte dans ma position que Leviathan et Titan étaient relativement peu inspirés comme revisite des primordiaux). Mais alors... pourquoi le 8 est mécaniquement plus simple que le 5 ? Sinon, j'ai beaucoup aimé les mécaniques du 6 et du 7.

Bonus :
    La cinématique à la fin d'E8 c'est un gros non pour moi. On l'a dit 100 fois pendant Stormblood, les contenus à farmer ne devraient pas avoir de cinématique d'une minute et plus. C'était passable pour Eden 1 mais là pour le 8 c'est agaçant (et je ne l'ai fait que trois fois). Surtout que c'est pour s'ouvrir sur une phase littéralement... nulle, ça aurait pu être une instance solo à la fin de la quête, ça n'apporte rien au combat.

Le défi est sympa, un peu trop pyrotechnique sur la fin pour mes pauvres rétines mais ça a de la gueule, c'est certain.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    DONJON: je l'ai beaucoup aimé et je vais y retourner avec plaisir
    EDEN: suis au trois, j'ai pas eu le temps de plus mais j'aime
    DEFI MODE NORMAL: mouais il est moche comme tout a vrai dire j'aime la méca sable mouvant mais je ne comprend pas l'engouement pour ce boss, bof bof bof
    EPOPEE: deception mais deception un trailer qui en jette et puis ca suit pas derrière pffff ouais on a de la revelation je dirais une grosse revelation et sa suite, mais on est pas bcp plus avancé. Je reste sur ma faim au final

Ryne est également entrée dans ma liste d'indésirable avec Minfichieuse et alphimoche j'ai essayé de lui dire d'investir chez kleenex pour ouinouinter mais ca n'a pas marché.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    franchement je trouve le patch assez pauvre au final
    l'arme de rubis le combat est juste nul enfaite une bouillie visuelle pour pas grand choses
    à la p2 .

Pour les combat des raid c'est déja mieux que les premiers,
    mais les sadiques ont peut pas les faire c'est un enfer les Party finder sont mort,
    par pitié square-enix refusionnez light et chaos au moins pour les serveur instanciée pas spécialement pour le voyage intermonde, c'est vraiment devenu un calvaire le sadique,
    avoir 4 pf en journée à la sortie du patch c'est du jamais vu ...
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Tu a peut être regardé trop tôt après le patch alors que les gens n'avaient pas encore débloqué le nouveau contenu ? 4 pf c'est ce que je vois la nuit, en journée et soirée il y en a plein.

Il y aura sûrement aussi plus de monde à s'y mettre une fois les guides vidéos sortis sur Youtube, pour l'instant il n'y a rien sur les grosses chaines habituelles.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    franchement je trouve le patch assez pauvre au final
    l'arme de rubis le combat est juste nul enfaite une bouillie visuelle pour pas grand choses
    à la p2 .

Pour les combat des raid c'est déja mieux que les premiers,
    mais les sadiques ont peut pas les faire c'est un enfer les Party finder sont mort,
    par pitié square-enix refusionnez light et chaos au moins pour les serveur instanciée pas spécialement pour le voyage intermonde, c'est vraiment devenu un calvaire le sadique,
    avoir 4 pf en journée à la sortie du patch c'est du jamais vu ...
    Oui ça dépend à quelle heure tu parles, si c'est 6h du mat' c'est un peu normal ^^
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il be faut pas oublier non plus que le patch est sorti depuis 2 jours. Tout le monde n'a pas encore attaqué ce contenu, et tout le monde ne va pas l'attaquer de suite.

Perso je suis content à propos de l'épopée qui avance bien, mais on rajoute de plus en plus d'intrigues sans forcément donner des réponses. Au bout d'un moment ça va exploser, et ça va faire mal j'ai envie de dire.

J'aime bien aussi les Qitari, je sens que leurs quêtes vont être bien drôle par moment.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    par pitié square-enix refusionnez light et chaos .
    Franchement, non merci. Quand je vois à quel point les serveurs et instances étaient instables il y a deux jours encore (et si ca doit être le cas à chaque mid-patch et +), je doute que ce soit l'idée du siècle de faire ça.

Sinon pour le patch, pas abordé l'épopée encore (enfin, juste de quoi débloquer le Défi) donc aucune idée de ce qui m'attend pour l'histoire comme pour le donjon.
    Le défi est cool visuellement, l'Extrême est même un peu tricky à la découverte mais au final comme toujours, pas bien compliqué une fois les mécaniques comprises. La P2 de l'EX est même une grosse blague comparé à la P1. Le lore autour du défi est un vrai plus pour une quête annexe, on la sent liée intimement à l'histoire là où ne serait-ce que sur Stormblood, on pouvait clairement se passer de l'histoire des animaux sacrés.

Les Eden, Dieu merci, les devs nous ont pondu un tiers clairement plus intéressant que le premier, que ce soit au niveau des boss ou des mécaniques, même le normal était bien compliqué à passer quand personne connaissait. Côté sadique, je peux pas trop me prononcer. J'ai pris du retard dessus dû à deux carottes posées dès mardi soir par des (ex du coup) membres de mon roster donc je viens seulement de tomber E5S, et ca n'a déjà rien à voir avec E1S. Un poil plus difficile en blind prog mais facilement maîtrisable (ça reste un premier étage), il demande un brin plus d'attention et surtout, il sera BIEN plus fun à farmer plus tard en comparaison de Primo-Eden. J'ai hâte de faire les prochains étages.
    Par contre clairement, je m'attendais pas à ce que la monture d'E8S soit Ramuh lui-même. XD

Petit bonus sur les tenues/stuff craftés, elles sont vraiment chouettes !
    Les quêtes tribales pour moi sont ... des quêtes tribales ^^' J'ai rien à dire de plus.
    Pas eu le temps de découvrir tous les contenus encore sinon, je ne sais pas ce que donne leur fameuse pêche en mer.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 02-20-2020 at 07:10 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne comprend pas trop le délire d'avoir ajouté les deux quêtes YoRHa. Autant j'étais agréablement surpris d'en trouver dans le patch note autant après les avoir fait je me demande vraiment à quoi ça a servit. Elles n'apportent absolument rien et le scénario ne progresse pas d'une miette. Deux possibilités : soit ils ont oublié de les mettre la dernière fois et il les ont mises là, soit ils ont prévu d'en mettre d'autres à la 5.21 ou 5.25 et c'était une mise en bouche. Autrement je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Sinon j'avais lu que le nouveau défi extrême était plus difficile que les autres, je n'ai pas trouvé. Autant Hadès chaque nouvelle mécanique était synonyme de wipe, autant là j'ai trouvé ça plus simple, d'autant qu'une fois la première phase accompli on recommence toujours à la seconde là où avec Hadès, même si on wipe à 1% de la fin, on recommence depuis le début. Cela étant je trouve le combat sympa et magnifique dans sa deuxième phase (même si moins dure que la première à prendre en main il est vrai).
    (0)
    Last edited by OdrN; 02-20-2020 at 07:17 PM.

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    tu sais c'était aussi instable quand les serveurs étaient fusionné entre eux :s
    oui moi je parle pas du matin je parle de la journée ou tu as max 6 -7 pf pour tout les éden sadique,
    ou 99% du temps tu es obliger de creer un pf car les gens n'ont pas la meme progression et sa se rempli pas,
    j'espere que sa changera dans les jours ou les semaines qui suivent mais sa motive pas pour les faire les sadiques de ce tier en tous cas,
    il y à une énorme difference entre le nombre de pf du premier tier et de celui ci .
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le premier 1/3 était pendant les vacances d'été non ?
    (0)

Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast