il suffit de suivre sur reddit king tu as les traductions anglaises en direct.
il suffit de suivre sur reddit king tu as les traductions anglaises en direct.
pas de soucistu as le discord de reddit ff14 ou tu peux voir directement la tradu pour info
Yes c'est ce que je suis du coup !
C'est clair que là pour tous ceux qui voulaient avoir des infos sur les logiciels tiers et les mods, ils ont été servis, c'était plutôt une bonne chose. Bon bah à priori ils sont toujours catégoriques sur le parser, mais comme YoshiP l'a dit "on sait pas ce qu'il y a sur votre PC", à traduire par un "tant que ça nuit pas et qu'on le sait pas, osef".Ben quoi, d'habitude les gens se plaignent qu'ils ne parlent pas assez des mods, là avec une heure à discourir dessus les joueurs devraient être contents XD
Même si je ne doute pas que "ce n'est pas ok d'utiliser des nude mod pour les lalafells" risque de se transformer en énième drama "omg ils vont bannir tout les gens utilisant ACT, la scène de raid hl va mourir !".
oui en gros c'est deja ce qui était dit, par contre je reste étonnée des modifs des cl, bien ^^
On voit aussi qu'on affronte Ifrit et Garuda en même temps, c'est sympa. Du coup on a un aperçu de 3 boss sur 4, il ne restera donc que l'élément glace, je me demande si ce sera l'objet du dernier étage ou s'ils le gardent pour plus tard mais vu la place que tient Shiva, on peut comprendre qu'ils fassent durer le suspens !
Un poil déçu de l'animation du parapluie, bon j'en attendais pas grand chose mais le perso qui disparait puis réapparait avec son ombrelle c'est un peu cheap, enfin ça fera des goodies de plus pour la mogstation è_é.
Vivement le 18 !
C'est moi ou malgré l'annonce le site spécial n'a pas été mis à jour ? Je ne vois ni les nouveautés ni le trailer.
faut le temps que ce soit ajouté en fr, comme ils font une lecture demain je suppose que ce sera mis a jour demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.