Page 3 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 111
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Vu que l'équipe de game designer était présente à ce moment là, j'espère qu'ils auront peut-être l'idée pour l'évent du Nouvel An l'année prochaine sur FFXIV de nous faire un équivalent Eorzeen de cette coutume de papiers à oracle, qui aurait déjà pu trouver sa place cette année en vue du scénario unique.
    j'imagine que la suite des infos ne pointeront le bout de leur pas avant lundi prochain.
    (5)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je la trouve rassurante cette lettre pour ma part ^^ ils ont l'air heureux et motivés au moins ça veut dire que le jeu ne va pas s'arreter et bien continuer sur sa lancé.

Après niveau infos sur le jeu on sait deja plus ou moins ce qu'il y aura dans la 1.21 alors bon il suffit de patienter on l'aura dans tous les cas.

PS : on peut avoir des fringues fun avec des cravates in game svp?
    (2)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Cravate sur la tête dans le jeu, ouais!
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Lettre Magnifique , ca fait " Voila ce qu'on fait de votre fric " !
    (2)

Player

Lettre sympatique au demeurant Bonne année a l'équipe

En revanche je l'aurait pas mise sous le nom de lettre du prod. c'était assurer dans le contexte actuel, qu'elle allait produire une certaine frustration au prés des joueurs acidu. même si cela n'est pas volontaire et bien que sa ait été fait identiquement l'année derniére.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai aucun problème avec le nom de la lettre personnellement mais c'est le manque d'information sur la 1.21 qui est frustrant.

Début février ça nous donne fin de semaine prochaine (1 février) à fin de la semaine d’après environ (10 février).
    Ce qui est pas bon signe pour une sortie a temps de la 1.21 mais aussi celle qui suivent car toute les MAJ jusqu’à présent on eu un retard parfois de plus de 1 mois.

C'est une MAJ très importante car je connais plusieurs personne qui on pas prit l'abonnement en attendant la 1.21 , plus la période de retard serra longue moins il y aura de chance de les revoir.
    (2)

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Une bonne Année à toutes les équipes de FFXIV et surtout une bonne Santé ^-^
    (1)

Player

lol

Arrêtez de vous prendre la tête ^^

Moi ça m'a fait bien rire cette lettre atypique =)
    (1)

Player
    MelonPie's Avatar
    Character
    Nae Wadatsumi
    World
    Alexander
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Bah, elle est marrante cette lettre, les français râlent toujours ! Yavait eu la même chose l'an dernier rappelez-vous !
    Par contre ils l'ont publié un peu tardivement non ? on dirait qu'il parle de début janvier.
    (1)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MelonPie View Post
    Bah, elle est marrante cette lettre, les français râlent toujours ! Yavait eu la même chose l'an dernier rappelez-vous !
    Par contre ils l'ont publié un peu tardivement non ? on dirait qu'il parle de début janvier.
    C'est parce qu'il était malade, je pense que cette lettre devait effectivement être publier en début de mois.

En faite, cette lettre intervient au mauvais moment, car les gens attendent la lettre qui va annoncé la sortie ou le développement en cours de la màj 1.21 avec les fameux jobs.
    C'est pourquoi une certaines déceptions et une critique de la part d'une partie de la communauté.
    En effet, comme dit Lantien, la màj devrait sortir en début du mois de février et à 1 semaine de la date de sortie prévue, on s'attendait à plus...
    Il y a aucune info qui sort, et je pense que c'est plus de la frustration du à l'impatience qui en sort que du "ralage".

Page 3 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast