Page 1 of 12 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 111
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

23eme lettre du producteur ?

J'essaye de rester calme mais la on se moque de nous. Aucune information sur ff14 à 2 semaines de la date prévu pour la 1.21 malgré que ca fasse 2 semaine que l'abonnement est repris .Le but de SE est de faire fuir les derniers joueurs ? Ou est le sondage ? Quand auront nous la futur lettre du producteur ? Bref j'espere youmukon que tu ferra part du mécontentement d'un joueur present depuis le début qui commence à saturé des phrase "on peut pas en dire plus ...".

Édit : je comprend que ma première phrase est mal formulé par rapport à se que je voulais dire . Je voulais mettre en avant le décalage entre les attentes des joueurs et les information fourni par SE et pas critiqué le contenu de la lettre.
    (5)
    Last edited by Lantien; 01-23-2012 at 07:05 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est bon c'est des êtres humains comme toi. Les infos et le sondage vont arriver.
    Une lettre plus portée sur l'équipe et leur état d'esprit en ce début d'année (comme l'année dernière) n’empêche pas le jeu d'avancer. Tout ne va pas s’arrêter car une seule lettre dans l'année n'est pas "pro".
    (8)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'aime bien se genre de lettre , mais ce n'est pas ca que j'attendais si proche de la 1.21 . Il y aurait suffit d'une phrase pour confirmé un minimum le sondage qui était prévu mi janvier ou de la prochaine lettre qui détail la MAJ qu'on devrait avoir dans 2 semaine ... bref rassuré les joueurs .
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Il y aurait suffit d'une phrase pour confirmé un minimum le sondage qui était prévu mi janvier ou de la prochaine lettre qui détail la MAJ qu'on devrait avoir dans 2 semaine ... bref rassuré les joueurs .
    On a notre super Youm pour ça

*push Youm button*
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'avoue que ça fait pas très lettre de producteur sérieux mais c'est sympa tout de même.
    C'est vrai qu'on s'attendait à plus d'info sérieuse sur le jeu ^^

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai mit un édit à mon premier post pour mieux détaillé se que je pensais . D'ailleurs ça serait intéressant d'avoir des détails sur le fonctionnement des différentes équipe sur FF14.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Non, sincèrement la, non !!

C'est tout sauf une lettre du producteur.
    Aucune infos sur le jeu lui même a part "on travaille dessus"

Leurs fiestas pendant les festivités, on en a un peu rien a glander. Est ce vraiment professionnel de poster ça ??
    Cela aurait été posté en news banale sur lodestones comme ça pour occuper, j'aurais rien dit, mais en tant que lettre du producteur, lettre qui est censé nous donner des informations sur l'avancée du projet, ce qui est en développement, et autres informations utiles que tous attendent ...

Doit-on leur rappeler que la lettre du producteur est dans la partie "développement" sur le forum ?
    (6)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Doit-on leur rappeler que la lettre du producteur est dans la partie "développement" sur le forum ?
    Je suis tout à fait d'accord de la fausse joie que cette lettre m'a procuré.

Ce matin : Chic ! Une lettre du producteur ! Des News !
    5 minutes plus tard : Heu... C'est tout.

En introduction d'une lettre avec du contenu à la fin je dis pas mais bon, Yoship a eut un bon présage donc ça devrait aller.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Je suis tout à fait d'accord de la fausse joie que cette lettre m'a procuré.

Ce matin : Chic ! Une lettre du producteur ! Des News !
    5 minutes plus tard : Heu... C'est tout.

En introduction d'une lettre avec du contenu à la fin je dis pas mais bon, Yoship a eut un bon présage donc ça devrait aller.
    j'ai eu exactement la même réaction. ce que j'ai pensé :

"Géniale, une lettre du producteur, on va enfin en savoir un peu plus"
    2 min de lecture ...
    "Mais c'est quoi cette vaste blague ?! elle est ou la vrai lettre du producteur ?!"
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Non, sincèrement la, non !!

C'est tout sauf une lettre du producteur.
    Aucune infos sur le jeu lui même a part "on travaille dessus"

Leurs fiestas pendant les festivités, on en a un peu rien a glander. Est ce vraiment professionnel de poster ça ??
    Cela aurait été posté en news banale sur lodestones comme ça pour occuper, j'aurais rien dit, mais en tant que lettre du producteur, lettre qui est censé nous donner des informations sur l'avancée du projet, ce qui est en développement, et autres informations utiles que tous attendent ...

Mais vous êtes lourdingues de râler comme ça, c'est pas possible !

Les joueurs voulaient une équipe qui soit plus proche d'eux et qui communique plus, c'est ce qu'ils font avec, pour une fois sur pas mal de lettres, une lettre en décalage du développement pour souhaiter bonne année et dire que l'équipe est très motivée et tout.

ça n'apporte rien au jeu et alors? La lettre du producteur n'est pas uniquement une lettre d'informations sur l'avancement du jeu ,même si la plupart du temps c'est le genre d'informations qu'il donne, c'est aussi une lettre pour communiquer avec les joueurs et briser certaines barrières en se montrant plus humain et plus proche des gens. Ce genre d'évènements à la nouvelle année est très important au Japon et il peut quand même se permettre une lettre en décalage de temps à autre.

Si vous n'en avez rien a faire, que vous n’êtes pas content du jeu ou de ne pas avoir de news sur les prochaines maj, stoppez l'abonnement puisque ça ne vous plait pas et que vous n'êtes pas foutus d'avoir une once de second degré et de largesse d'esprit dès que ça concerne FFXIV.

Les informations de développement, vous les aurez, soit via le forum officiel ,soit par une nouvelle lettre du prod vu qu'il semble qu'il ai quasiment terminé la liste de la mise a jour 1.21. Si ça va pas assez vite pour vous, vous devriez savoir depuis belle lurette que c'est comme ça depuis un moment et qu'ils font ce qu'ils peuvent pour nous donner des informations quand elles sont dispos
    (7)
    Last edited by Ookami; 01-23-2012 at 08:39 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 1 of 12 1 2 3 11 ... LastLast