Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    sincèrement, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai vu un joueur avec un kabuto un autre jour que celui de l'event et avouons le a part un lala personne ne peut porter ce machin ^^
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tux38 View Post
    Bonsoir à tous, voila je voulais savoir si il y avait autre chose que la quette "Guitare hero" car la pour l'instant c'est un peut sans intérêt.

Pouvez vous me rassurer sur le fait que SquareEnix n'ait pas bâcler cet event ?
    C'est ce que tu peux avoir "d'innovent" dans les Event useless de FFXIV.

Les events de FFXIV se finissent en 30 min et on en parle plus jusqu'à l'année prochaine ou le temps de farm assez de token pour avoir son goodies/glamour désiré. Histoire de ne pas sortir sa carte bleu l'année suivante sur le Mogstation.

Il y a franchement pire malheureusement. Et c'est loin d'être bâclé par rapport à la moyenne des events.
    (1)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    sincèrement, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai vu un joueur avec un kabuto un autre jour que celui de l'event et avouons le a part un lala personne ne peut porter ce machin ^^
    C'est sans doute leurs seules utilités à ces patates.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4