Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33
    Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ah, si par "ça" tu veux dire "avoir besoin d'un autre joueur", ouaip, c'est déjà arrivé. Mais pas de cette façon, et encore moins dans cet esprit là.

C'était plus pour pousser les gens à aller voir de nouvelles têtes et partager quelque chose ensemble. L'esprit de noël, tout ça... Ce qu'on a eu sur XIV jusqu'ici peut être fait avec n'importe qui et le résultat sera le même, contrairement à mon exemple. Comme l'event de la valention dont tu fais référence. Celle qui tirait les cartes, peu importe avec qui tu le faisais, peu importe le résultat, la récompense était de toute manière toujours la même ; seule la petite cinématique changeait, et cette dernière n'avait pas non plus d'incidence sur la suite. De même pour le labyrinthe. Du coup, ça ne laissait pas tant place aux rassemblements improvisés, contrairement au fait de devoir trouver une mithra spécifique avec un job en particulier, qui rendait la chose un peu plus personnelle (enfin, tu vois c'que j'veux dire). Ici, tu peux choper rapidement un ami sur la volée et t'en débarrasser aussitôt.
    On est un peu plus éloigné d'un moment où les joueurs se rassemblent et se cherchent un peu. Au final, c'était pas tant la récompense le plus sympa dans cet event. Mais oui, je peux comprendre pourquoi ça ne fonctionnerait pas, ou plus. Surtout si tu me dis que des gens se plaignent même de devoir crafter de bêtes poissons panés.

D'ailleurs, j'ai pas vraiment parlé des recettes dans mon précédent poste. Héhé
    Y'a vraiment des gens qui se sont plaints de ne pas avoir accès à la recette du poisson pané ? Pourtant, en-dehors de l'event, elle ne sert à rien.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Obliger des joueurs à jouer ensemble dans un MMO ? Non mais quelle idée !
    Eh, ouais. C'est à peu près ce que je souligne. Incroyable, je sais.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 12-29-2019 at 07:06 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Obliger des joueurs à jouer ensemble dans un MMO ? Non mais quelle idée !
    (4)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Persos je préfère avoir un petit event du style pour Noël, ca permet à ceux qui durant la période de noël ne savent pratiquement pas joué d'avoir ce qu'ils veulent. Car certains durant la période de noël vont rendre ou recevoir énormément de visite pendant cette période (pareil durant le nouvel an).

Par contre, durant des Events comme les feux de la mort, halloween, ... en effet ce serait intéressant des event plus originaux vu que là c'est des events moins "festifs".
    (0)

Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Personnellement n'ayant jamais skip une seule cinématique, ayant fait la majorité des quêtes, je peux dire que chaque event a pour but de rappeler les valeurs accroché à la fête par la narration et la quête à accomplir. Ceux qui skippent doivent certainement ne pas avoir grand chose à se mettre sous la dent. Faire l'event pour obtenir des items spéciaux ou originaux sans autres buts, il ne fait pas s'attendre à grand chose. On a un contenu qui s'améliore à chaque MàJ que ce soit sur le fond ou la forme.
    Ne vous attendez pas à avoir de grandes choses sur les event et une réduction sur les donjons. L'équipe sur le jeu n'est pas infinie et surtout c'est du boulot pour un contenu éphémère ça ne sert pas à grand chose de plancher pendant des heures.
    Je trouve que le jeu et son contenu sont riches et c'est énorme sans rush on passe un bon temps sur chaque event. Prenez votre temps, appréciez le contenu offert sans chercher à être le premier à le finir, ça ne sert à rien et vous verrez que soudain il n'y a pas à râler parce que le contenu est chiche.
    Bonnes fêtes à vous
    (5)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Persos ce qui me dégoute un peu, c'est pas pour l'event de noël mais plus celui du nouvel an ... j'ai un Rothgar dans mes rerolls, et du coup je me dit que clairement c'est un event 100% inutile sachant que 90% des casques ne fonctionnes pas et que je n'ai pas de maison avec ... Je trouve dommage qu'ils n'aient pas pensé au fait que Rothgar et Viera ne peuvent pas mettre les casques du coup c'est un event dont ils ont même pas de récompense au final ...
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ils te repondront look forward to it, nous ajouterons les casques pour ces deux races au fur et à mesure
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Vu qu'il y a un kabuto chaque année, il n'aurait pas été logique de ne pas en mettre cette année et d'en priver tout le monde au prétexte que deux races ne peuvent pas le porter.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Vu qu'il y a un kabuto chaque année, il n'aurait pas été logique de ne pas en mettre cette année et d'en priver tout le monde au prétexte que deux races ne peuvent pas le porter.
    Justement, s'ils savent que c'est une pièce d'équipement qui revient tous les ans, ils auraient pu adapter le modèles aux nouvelles races...
    Ou ils se sont dits que ce n'est pas la peine parce que personne ne porte ces horreurs de toute façon
    (2)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ils te repondront look forward to it, nous ajouterons les casques pour ces deux races au fur et à mesure
    Dans ce cas, j'espère qu'ils auront penser à le faire AVANT l'event vu que c'est du tout neuf (ou vu qu'il est probablement tiré de ceux des années précédentes avec juste quelques modif, qu'ils vont penser à le faire pour tout les Kabuto avant l'event).

Ca serait la pire excuse qu'il pourraient sortir, jusqu'à présent c'est quand même les seules races qui ont ce problème, logiquement ils sont supposés adapté leurs events à toutes les races pour ne pas mettre à l'écart les joueurs ayant choisis cette race. Maintenant, si ils vont assez vite pour adapté les Kabuto à ces races tant mieux cela réglera le problème sinon c'est juste débile de faire cela.

Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Justement, s'ils savent que c'est une pièce d'équipement qui revient tous les ans, ils auraient pu adapter le modèles aux nouvelles races...
    Ou ils se sont dits que ce n'est pas la peine parce que personne ne porte ces horreurs de toute façon
    Si personne ne les met, ils auraient changés de récompense depuis, donc c'est qu'il y a des personnes qui les met malgré tout si ca continue a être fait chaque année.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by mattepas View Post
    Si personne ne les met, ils auraient changés de récompense depuis, donc c'est qu'il y a des personnes qui les met malgré tout si ca continue a être fait chaque année.
    Mmmh, j'aurais pensé que c'est surtout parce qu'ils ont déjà l'asset du Kabuto et qu'ils n'ont qu'à changer l'animal une fois par an. Ca me parait plus pragamatique et traditionnel qu'une réponse aux attentes des fans, pour le coup
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast