Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    mdr Coupain, même si ça me fait chi** je suis pas du genre à aller pleurnicher chez SE de rendre mes compos perdus parce que bouhouhou ça coûte cher (alors que je peux les récolter moi-même lel), c'est juste chiant car certains crafts demandent des compos avec des nodes et faut généralement utiliser bouffes+popo pour les crafts HL, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

Je savais juste pas trop si je devais en parler dans l'assistance technique, ou contacter mon FAI ou si c'était assez généralisé. On parle de crash serveur mais je remarque aussi que la semaine dernière il y a eu un énorme crash datacenter en soirée chez Chaos et Light (j'étais en raid 24 80 en plus quand c'est arrivé, on était dix pour le dernier boss dont une alliance qui avait perdu ses healers à cause des décos de masse dans l'instance). Le problème n'a même pas été relevé sur le lodestone. Et depuis c'est la fête aux randoms lags.

Ah Mansion au fait je suis sur PS4, donc je peux même pas dire que ça pourrait venir de programmes en amont, j'ai seulement mon PC à côté pour Discord.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 11-27-2019 at 02:20 AM.