Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Aaaaaahhh c'était ça en fait, il y a des gens qui utilisent le set de l'empereur non pas pour son but principal de rendre des objets invisibles, mais pour stocker des mirages par dessus ?

Je clique rarement sur des pouces en l'air mais Mansion et Shekyl vous l'avez bien mérité, parce que même après avoir relu le premier post plusieurs fois je n'avais rien compris à ce qui était demandé XD
    (3)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Aaaaaahhh c'était ça en fait, il y a des gens qui utilisent le set de l'empereur non pas pour son but principal de rendre des objets invisibles, mais pour stocker des mirages par dessus ?

Je clique rarement sur des pouces en l'air mais Mansion et Shekyl vous l'avez bien mérité, parce que même après avoir relu le premier post plusieurs fois je n'avais rien compris à ce qui était demandé XD
    J'ai édité le premier post pour rajouter cette mention.
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Pour les armes empereurs, je pense que si ils ont mis que les poings et le bouclier, c'est parce que cela ne faisait pas trop idiot du fait que Pugiliste/moine combat aux poings (et donc cacher son arme donne l'impression qu'il se bat directement avec se poings) et bouclier donne l'impression qu'il bloque avec l'avant-bras et donc ne choque pas ... Tu imagine maintenant un machiniste sans son arme ? Ca ferat juste totalement idiot.

Pour le ilvl en effet je ne comprend pas pourquoi mettre une restriction dessus, c'est juste dommage.

Pour les classes, c'est assez logique d'avoir la restriction, ca évite d'avoir des tanks qui sont avec des tenues de soigneurs par exemple, du coup si le joueur cache l'arme tu risque vite de confondre en donjon en pensant que celui-ci est soigneur au lieu de tank (ici je prend 2 extrêmes car on sait que tank a des grosses armures et les soigneurs ont des habits en tissu). Autant pour des récolteurs et Artisans cela ne poserait pas de problème, mais niveau combat ce serait contre-intuitif.
    (0)