Page 46 of 46 FirstFirst ... 36 44 45 46
Results 451 to 460 of 460
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je déterre ce sujet suite au nerf de Pagos d'hier.

Faut savoir que de tous les Eurêka, Pagos est ma hantise, mais je me suis dit, allez, j'ai du temps à perdre, je vais tester ça !

J'ai testé le farm dragon (pas à la forge), j'ai eu l'impression qu'avec la RNG ca ne changeait pas grand chose ? Et vous ? Par contre le farm d'ALEA est devenu super rentable quand le train est actif. Ca m'a presque motivé à faire une nouvelle arme car jusque-là, l'étape Pagos m'a convaincue de ne pas le faire.
    En revanche j'ai pas testé le farm des coffres donc à quel point le taux de loot de l'emote a été augmenté, je ne sais pas !
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je suis curieux de savoir aussi, mais en lisant le patch note je me dis que ce serait plus facile de voir le buff de light en faisant du farm mono sur l'exploit de l'aléa des lapins plutôt. Parce que tu fais beaucoup de cibles en très peu de temps...
    J'ai fait que deux armes sur Eureka, et j'avoue que ma troisième est bloquée à Pagos. J'ai 1 000 cristaux Pagos, Pyros, hydatos, je ne sais combien de morceaux de fesse gauche de Louhi, de braise de Penthésilée et d'écaille de Dragon Blanc aux Yeux bleux mais pas de light Pagos
    Mes deux armes finies, j'ai eu énormément de chance en light, j'ai fait 80% en solo avec de jolis procs (plus la popo d'harmonie) et je suis certain que ce sera pas aussi amusant pour la 3ème héhé. Je retenterai peut-être du coup. Mais le forge-farm m'a jamais été clément, j'ai du faire un ou deux cristaux avec ça, tout le reste c'était des aléas et du solo !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je suis curieux de savoir aussi, mais en lisant le patch note je me dis que ce serait plus facile de voir le buff de light en faisant du farm mono sur l'exploit de l'aléa des lapins plutôt. Parce que tu fais beaucoup de cibles en très peu de temps...
    J'ai fait que deux armes sur Eureka, et j'avoue que ma troisième est bloquée à Pagos. J'ai 1 000 cristaux Pagos, Pyros, hydatos, je ne sais combien de morceaux de fesse gauche de Louhi, de braise de Penthésilée et d'écaille de Dragon Blanc aux Yeux bleux mais pas de light Pagos
    Mes deux armes finies, j'ai eu énormément de chance en light, j'ai fait 80% en solo avec de jolis procs (plus la popo d'harmonie) et je suis certain que ce sera pas aussi amusant pour la 3ème héhé. Je retenterai peut-être du coup. Mais le forge-farm m'a jamais été clément, j'ai du faire un ou deux cristaux avec ça, tout le reste c'était des aléas et du solo !
    Tout pareil que toi ! Mes réserves je les compte pas. Mais heureusement que tu m'en parles, car l'exploitation de l'ALEA lapin en solo, j'ai pas testé non plus, j'essayerai de faire ça sous peu.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je ne pense pas qu'il y aura une différence sur l'aléa des lapins vu qu'ils parlent d'avoir modifié les mobs niveau 40. Sinon ça monte maintenant effectivement très rapidement avec le train, certains aléas te donnent carrément une barre complète. Je n'ai pas reessayé les dragons mais je n'ai vu personne demander une place dans un tel groupe alors que l'instance était pleine. Il est probable que le train parait plus rentable à tout le monde car c'est un gain assuré à chaque aléa, là où les dragons restent soumis à la RNG et des grosses périodes de pas de chance. Et puis je trouve moins barbant de se déplacer sur toute la map et de varier les boss avec les joueurs qui s'organisent entre eux pour coordonner tout celà, plutôt que de farmer tout le temps le même mob en boucle.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bon vous me redonnez envie d'y aller faire un tour ^^

En parlant de lapin, c'est dans lequel que l'on trouve les peluches lapins ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah, bien vu Kleeya, j'avais oublié que c'était les mobs 40 qu'ils avaient modifié, donc oui, ca ne devrait rien changer pour le solo light !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Le truc vraiment casse-pied avec Eureka, c'est le verrou au niveau de la différence de niveau. Pour faire les élémentaires, c'est la galère. Impossible de trouver un groupe et avec les dragons qui dorment à côté, en solo c'est mort, il faut au moins pouvoir liquider les trash.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui, j'ai été cherché un sujet qui était enterré depuis six pages, maiiiiis. Voilà voilà, pour moi, le jeu est "fini" du côté leveling, donc j'en viens à ma période, farming de tout et n'importe quoi.

J'ai beau fouiller sur le Discord approprié, je n'ai pas trop d'informations à ce sujet alors je me tourne vers vous, ne sait-on jamais: avez-vous testé Eurêka depuis son "nerf" de la 5.1 ?

J'arrive bientôt à la fin de mon farming des armes animas, et j'hésite entre me lancer dans la saga des Zodiaques ou des Eurêka en premier ... J'ai déjà fait une Zodiaque par le passé donc je sais combien c'est laborieux, même en étant nerf, ... et je sais pour l'avoir fait sur SB qu'Eurêka était bien casse-pieds aussi si nous n'étions pas suffisamment dans l'instance pour farmer les ALEAs (qui donnent les précieux cristaux nécessaires aux up des armes).

Mais qu'en est-il depuis la 5.1 ? Eurêka est devenu plus "facile" à faire ?
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    De ce que j'ai pu lire, l'écho a été très augmenté.
    Du coup plus simple / rapide ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 11-12-2019 at 10:34 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Mais qu'en est-il depuis la 5.1 ? Eurêka est devenu plus "facile" à faire ?
    D'après les testeurs, le buff d'écho est de 150% (donc gros pull de PV, grosse défense et gros dégâts). ça permet de farm plus facilement en solo ou en équipe réduite de 4 personnes pour faire des chaînes. La plupart des aléas sont possible en plus petit nombre.
    C'est un peu plus ouvert aux nouveaux au sens où les montures sont débloquées d'entrée aussi.

Maintenant ça reste très grindy dû à l'aléatoire du farm pour ce qui est des cristaux de lumière Pagos. Donc si tu n'as rien contre, vas y! tu peux même farm le light de ton arme zodiaque dans les aléas d'Eureka haha.
    (1)

Page 46 of 46 FirstFirst ... 36 44 45 46