Results -9 to 0 of 33

Thread: Nouveaux Mentor

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je lisais un commentaire récemment d’un joueur qui disait qu’un mentor n’était pas forcément un bon joueur ( je crois même que yoshida l’avais dit) mais qu’un mentor était surtout la pour indiquer ou se trouve quelle guilde de classe, tel pnj, telle quête, ou se trouvent les mémoquartz ( youhou j'adore les mémos qui sont le reflet de mon niveau !!!) etc etc et je crois qu’il a parfaitement raison

A propos de quête on va rigoler demain d’ailleurs avec les « oh la la mais pourquoi je trouve pas la quête du raid 24 il y a un bug je comprends pas

Date et heure : le 11/10/19 vers 11 h 15 apres le rush des maisons et le serveur en PLS
    Fréquence : tout le temps
    Monde : Golios
    Nom du personnage : Le Golios
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Ngéééééé
    Équipe ou seul : seul

Étapes :
    1. J’ai pas la quête du raid 24 !!!

Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès : SFR ADSL
    - Marque et modèle du modem/routeur

Qu’est ce que j’aimerais que le GM lui réponde

Bonjour Le golios !

Désolé d'apprendre que vous ne trouvez pas la quête du fantastique raid 24.

Avez-vous été à l’école ? Si c'est le cas, Avez-vous appris à lire ou êtes vous resté pres du chauffage ?

~GM Skippy Richnou

Entre ca et les « ouahou le nouveau glamour j’adore j’adore je veux je veux !! », les « pourquoi j’ai pas eu ma maison le gars il a volé la maison que je voulais devant moi !!!, les « ou on trouve ca vite vite ???? bon courage va falloir s’accrocher demain
    (0)
    Last edited by Coupain; 10-28-2019 at 06:16 PM.