Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 58 of 58
    Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui dans une intervention sur le forum Yoshida avait dit qu'ils comptaient faire quelque chose à la Wow avec un système de loot greed/need. (je ne confirme pas à 100% mais quasi sûr) Mais pas avant la 2.0.

Soit, mais, là ce qui pose problème c'est pas tant leur système général de drop, ça fait depuis le début du jeu qu'on s'y ait fait, c'est celui des primordiaux. Qu'ils adaptent celui de Dzemael avec un coffre et drop en butin. C'est beaucoup plus flexible pour les joueurs, car après des 50/100 aines d'Ifrit, certains n'ont toujours pas les armes qu'ils voulaient, quand d'autres jettent 3/4 fois la même arme. Enfin je sais pas, c'est assez honteux de laisser ça comme ça, ils l'ont testé au moins avant de nous refiler ça? Les Dev se sont t-ils amusés à farmer plusieurs soirs par semaines Ifrit avec un pool de 20 joueurs, pendant des mois, en voyant certains s'empiler les armes alors que d'autres gardent les poches vides ? Je ne parlerai même pas des totems tellement c'est dérisoire et mal appliqué (j'ai l'impression d'être revenu à l'époque Tanaka : "Oui l'idée a du potentiel MAIS elle est totalement mal adapté au jeu").

Le principe est simple, le combat se fait à 8, le drop est donc commun. Sur tous les MMO's c'est comme ça, sauf ici. Mais bon j'ai bien peur que ce système ne soit là que pour nous faire empiler les heures de jeux. Personnellement j'ai pas besoin de ça pour payer l'abonnement si ça peut rassurer SE, mais si ce système lourdingue de drop continue dans cette voix, pour les primordiaux ou autre, là ça risque de me faire changer d'avis.
    (3)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Personnellement pour simplifier pour SE et les joueurs j'aurai vu plutôt un compteur comme les mandats.
    Le compteur augmente par exemple d'un point toutes les 24H (compteur commun au primordiaux ou séparé ?) se qui permet au joueurs qui ne peut jouer que le week end de pas être bloque par un timer inutile en enchainant pendant son temps de jeux.
    Ensuite ça permet a SE de gérer le nombre de fois ou les joueurs font les primordiaux et donc d’équilibré le taux de drop.
    Après ce n'est peut être pas la solution mais le timer non plus est pas une solution , ni les taux de drop extra faible.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce serait possible d'avoir quelques retours sur les questions posées par rapport du système de drop (des primordiaux) ou osef ?
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Ce serait possible d'avoir quelques retours sur les questions posées par rapport du système de drop (des primordiaux) ou osef ?
    Malheureusement il n'y a pour le moment rien de nouveau concernant une possible amélioration du système de butin avant la version 2.0 du jeu. Je peux uniquement confirmer avec certitude que le système sera revu dans sa globalité à ce moment là. Cela n'exclue pas que des changements aient lieu avant la sortie de la version 2.0, mais aucune information de ce côté là encore.

Je comprends bien le problème avec le système actuel lors des combats contre les Primordiaux (cela m'affecte aussi en tant que joueur), mais là encore, aucune information en ma possession concernant un possible changement (pour "au moins" obtenir le même système de partage de butin qu'en dehors des combats contre les Primordiaux).
    (6)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    On compatit Youmukon
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ah bah si t'es aussi concerné, tu partages notre douleur ; ;

Merci quand même d'avoir essayé.
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Ah bah si t'es aussi concerné, tu partages notre douleur ; ;

Merci quand même d'avoir essayé.
    Je rencontre les mêmes problèmes que vous tous au quotidien oui Mon personnage publique est tout ce qu'il y a de plus "normal" et ne possède pas de super pouvoir . Jouer dans ces conditions est important afin de mieux cerner les problèmes que la communauté peut rencontrer.
    (9)

Player

/comfort YoumYoum ^^
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6