Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 66
    Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    ah vous allez faire du world prog aussi ? j'était pas au courant, j'ai juste check un peu les meilleurs groupes français connus, voir si ils allaient faire du wp, et à part 1-2 groupe ou jsuis pas sur y en a aucun à part le mien, du coup c'est nice ça va faire un peu de concurrence x)
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Plus que 3 jours avant l'annonce, j'ai hâte x)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    vuip ils ont de nvx été très secrets donc j'espère de bonnes annonces ce vendredi
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    vuip ils ont de nvx été très secrets donc j'espère de bonnes annonces ce vendredi
    On a quand même beaucoup d'infos sur la 5.1, c'est normal qu'il y ait un peu de mystère avant la seconde Live Letter. On se posera des questions s'ils restent très vagues sur certains contenus type Ishgard ou l'Ultimate.
    Mais il y a beaucoup d'impatience parce qu'il n'y a pas grand chose à faire en attendant c'est certain.

Que l'on sauve mon invocateur pliz <3
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    L'Ultimate s'ils font comme les deux fois précédentes, on aura juste le nom de l'instance voire un tout petit test dessus (je me souviens que Yoshida avait montré le début de Garuda sur UwU).

J'en attends beaucoup du rework du SMN mais aussi beaucoup du NIN. Je me demande s'ils ne vont pas en profiter pour montrer un peu le nouveau gameplay en live de ce job ?

Quant à l'invoc, j'avoue que s'ils ne redressent pas la barre, ca a beau être ma classe de cœur, je songe sérieusement à reroll ...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Perso jveux mes cartes d'astro mais je les aurais jamais plus alors Que vont-ils pondre avec le mage bleu et les crafteurs
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Les Live Letter sont toujours assez avares niveau infos sur les jobs je trouve... on verra bien demain !

Je sais pas si je vais toucher au mage bleu pour le coup...
    Donc mon gros focus ce sera Ishgard
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Perso le mage bleu, c'est justement quand le contenu sort que je préfère le faire. Sa sortie en a été la preuve, c'est comme le savage: si tu prends pas le train en marche, tu galères ... J'ai eu une flemme immonde de farmer les Primo 50 pour apprendre leurs skills quand il est sorti, résultat aujourd'hui j'ai rien à faire, j'aimerais bien finir ça pour m'occuper, mais y a plus de groupes pour. :X

Par contre je me demande vraiment si c'est « maintenant » qu'ils vont le up 60 ? Car déjà que l'annonce a été faite très tôt à mon goût, mais si en plus ils le up maintenant, je me demande si ce n'est pas synonyme de la sortie d'un nouveau job restreint au cours de cette extension ... Mais ca ne concernera pas cette LL de toute façon, aha !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si c'est pour sortir des jobs restreints aussi inutiles que le mage bleu, ils peuvent s'abstenir. Par contre s'ils pouvaient ajouter des indices pour la découverte des sorts ça éviterait de devoir aller chercher sur internet ou de se taper 10 fois tous les mobs de la zone, qui sont deux solutions assez déplaisantes.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    attention odrn tu bascules du coté obscur avec coupain et moi pas bien

Mm je suis du même avis que sheli, je pense qu'on aura une annonce inattendue et j'aime pas quand Yoshi fait des annonces inattendues pcq c'est jamais à mon gout

Allez un ptit pari sur l'annonce innatendue ?
    (0)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast