Results 1 to 10 of 12

Hybrid View

Player
    Stormslayer's Avatar
    Character
    Lust Mitsukai
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 77
    Je passe énormément de temps sur la pêche, et étant sur le farm des légendaires, je vois que les pécheur qu'on choppé certain poisson en 20/30 fenêtre sont à 345 de collecte et qu'avec mes 1700 je passe plus de temps qu'eux^^ (reine des sources je pense a toi). Sans compter qu'on a toujours pas de boîte a appât donc j'ai 3 page d'inventaire rempli^^.
    Du coup quand j'ai vu le taux hq, je me dit qu'il n'y a pas que la collecte qui merde le discernement est pas mal non plus.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Stormslayer View Post
    Je passe énormément de temps sur la pêche, et étant sur le farm des légendaires, je vois que les pécheur qu'on choppé certain poisson en 20/30 fenêtre sont à 345 de collecte et qu'avec mes 1700 je passe plus de temps qu'eux^^ (reine des sources je pense a toi). Sans compter qu'on a toujours pas de boîte a appât donc j'ai 3 page d'inventaire rempli^^.
    Du coup quand j'ai vu le taux hq, je me dit qu'il n'y a pas que la collecte qui merde le discernement est pas mal non plus.
    Yoshi-PLEASE

Une boîte à appât ce serait révolutionnaire (ptet pour Ishgard, qui sait...). J'ai au moins 2 pages d'un servant juste pour des appâts et leurres. J'ai fait un peu de légendaire aussi à une période et il fallait pas me demander un minerai ou une bouffe ou quoi que ce soit, mon inventaire c'était 100% des poissons et des appâts. Même ma sacoche Chocobo
    (0)