Mon groupe sera le seule groupe français à faire du HC sur le prochain ultimate (jsuis pas sur pour 1-2roster)Le seul, peut-être pas, il y a quand même pas mal de FR intéressés par l'ultimate quand même - en world prog, un peu moins peut-être. J'ai oublié d'en parler car j'avais le site spécial de la 5.1 sous les yeux aha, mais c'est aussi le contenu qui m'intrigue le plus de ce patch. Bahamut, je n'étais pas dans une période où le fatal m'intéressait, Ultima, j'ai avancé dessus mais mes groupes n'ont jamais suivi, donc la motivation a fini par lâcher. Maintenant que j'ai la motivation et le roster qui va avec, ça me tente bien de descendre le prochain !
Mais n'étant pas dans un world prog non plus, ce sera des soirées de raid la semaine tout simplement, donc je t'avoue que si tu en fais, ça m'intéresse, faudra juste me dire quand vous vous y mettez.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.