Bonjour, ici la Special Task Force (STF, Unité Spéciale en français),
Merci pour vous rapports et désolés pour la gêne occasionnée.
Nous menons des enquêtes sur ces comptes suspicieux suite à vos rapports, mais aussi grâce à nos propres informations. Lorsque nous confirmons une infraction aux règles, nous suspendons ces comptes. Bien sûr, il existe inévitablement un délai entre le moment où vous voyez le BOT en action, et le moment où la sanction est appliquée, mais soyez assurés que nous nous occupons d'eux. Il est fort probable que vous voyiez des personnages très similaires à ceux rapportés quelques jours plus tôt, mais nous pouvons vous garantir que ce sont très certainement de nouveaux personnages.
Les rapports que vous nous envoyez sont d'une valeur inestimable pour détecter les méthodes de triche. Ne vous inquiétez pas si vous pensez avoir fait des fautes de frappe dans le nom des personnages, ce n'est pas grave. Continuez de nous envoyer vos rapports s'il vous plaît !
Nous sommes conscients que soumettre ces rapports n'est pas tout le temps facile et nous essayons de les améliorer du mieux que possible. Pour rappel, voici comment nous contacter pour rapporter toute forme de triche, botting ou RMT :
- En jeu
Système → Services et aide → Nous contacter → Signaler un comportement illicite
- Sur le Centre d'assistance
Rapporter un bug ou un joueur → Signaler une violation à l'Unité spéciale
Dans "Type de rapport", choisissez entre "Activité liée au RMT", "Utilisation de logiciel tiers dans le jeu" ou "Autres", puis cliquez sur OK et remplissez votre rapport.
Nous faisons tout notre possible pour vous procurer un environnement de jeu sain. Nous travaillons sans relâche pour éliminer les tricheurs, et nous comptons sur votre aide précieuse.
Merci beaucoup !