Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28
  1. #11
    Player
    Aleema's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Limsa
    Posts
    18
    Character
    Inya Lehta
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Tous les soirs, on est envahi aussi sur Louisoix à Gridania, et c'est pareil sur tous les serveurs :/
    Je passe mon temps à les reports, mais j'ai vraiment l'impression que ça sert à rien.
    Là récemment j'ai trouvé cette vidéo d'un joueur de ff, et ça résume bien de ce qu'est devenu le bas lvl sur le jeu ^^'

    https://www.youtube.com/watch?v=p01FTSHNQz0
    (0)

  2. #12
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,183
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ils farmaient déjà en pleine journée avant, sauf qu'ils étaient plus discrets à se déplacer sous le sol et ne pas rester dix ans autour d'une éthéryte. Et s'il n'y avait rien de fait contre il n'y aurait pas des milliers de compte bannis par semaine.

    La situation n'est pas aussi simple que "on fait ça et puis problème réglé" quand autant de bots sont recréés automatiquement à la chaine. Je prends "mettre des gms dans les ville de départ" un peu plus haut : pour que ca se remette pas à gueuler que SE s'en moque au moindre bot qui reste que 5 minutes en vue, il faudrait 3 gms par ville pour assurer une présence 24/24. 9 par serveur donc à se relayer à faire que bannir des bots. Tu multiplie par le nombre de serveur et c'est donc demander à SE d'embaucher des centaines de nouveaux gm (parce que les anciens font déjà autre chose, ils n'ont pas le temps pour ça). Alors qu'on nous répète sans arrêt qu'ils sont limites au niveau du budget, que c'est pour que ça qu'un nouveau contenu = abandon d'un ancien, et qu'il n'y a donc pas les sous pour en recruter autant.

    La meilleure solution ce serait que certains joueurs se rachètent une morale et arrêtent de recourir à leur services, parce que eux en ont effectivement rien à faire que les serveurs se retrouvent dans un état pareil. Mais bon on peut toujours rêver XD
    (1)

  3. #13
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    2,073
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Espérons que SE fasse ce qu'il faut pour que les bots redeviennent aussi invisibles qu'avant (à défaut de pouvoir les faire disparaitre). Hier sur Zodiark, c'était aussi la foire autour de l'éthérite de Gridania...

    D'un autre côté, je me dis que si les bots en sont réduits à être aussi voyants, c'est que SE à dû leur fermer pas mal de portes cachées.

    Après, y'a pas de fumée sans feu, s'il y a autant de bots, c'est qu'il y a plein de joueurs assez crétins pour y faire appel, donc SE n'est pas le seul à blâmer.
    (0)
    Last edited by OdrN; 10-01-2019 at 07:15 PM.

  4. #14
    Player
    Sparkthor's Avatar
    Join Date
    Mar 2018
    Posts
    534
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je me demande combien de bots avait WoW lors de la sortie de Frozen Throne...

    Je rejoins mon VDD sur le fait que s'il y a des bots c'est aussi parce qu'il y a des clients, et qu'en plus ShB est extrêmement populaire. (Bah oui si l'extension était mauvaise on aurait eut moins de bots).
    (0)

  5. #15
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour à tous,

    Navré que ces BOTs nuisent à votre expérience de jeu... J'aimerais vous transmettre un message de l'Unité Spéciale à ce sujet.

    Quote Originally Posted by Special_Task_Force View Post
    Bonjour, ici la Special Task Force (STF, Unité Spéciale en français),

    Merci pour vous rapports et désolés pour la gêne occasionnée.

    Nous menons des enquêtes sur ces comptes suspicieux suite à vos rapports, mais aussi grâce à nos propres informations. Lorsque nous confirmons une infraction aux règles, nous suspendons ces comptes. Bien sûr, il existe inévitablement un délai entre le moment où vous voyez le BOT en action, et le moment où la sanction est appliquée, mais soyez assurés que nous nous occupons d'eux. Il est fort probable que vous voyiez des personnages très similaires à ceux rapportés quelques jours plus tôt, mais nous pouvons vous garantir que ce sont très certainement de nouveaux personnages.

    Les rapports que vous nous envoyez sont d'une valeur inestimable pour détecter les méthodes de triche. Ne vous inquiétez pas si vous pensez avoir fait des fautes de frappe dans le nom des personnages, ce n'est pas grave. Continuez de nous envoyer vos rapports s'il vous plaît !

    Nous sommes conscients que soumettre ces rapports n'est pas tout le temps facile et nous essayons de les améliorer du mieux que possible. Pour rappel, voici comment nous contacter pour rapporter toute forme de triche, botting ou RMT :
    • En jeu
      Système → Services et aide → Nous contacter → Signaler un comportement illicite
    • Sur le Centre d'assistance
      Rapporter un bug ou un joueur → Signaler une violation à l'Unité spéciale
      Dans "Type de rapport", choisissez entre "Activité liée au RMT", "Utilisation de logiciel tiers dans le jeu" ou "Autres", puis cliquez sur OK et remplissez votre rapport.

    Nous faisons tout notre possible pour vous procurer un environnement de jeu sain. Nous travaillons sans relâche pour éliminer les tricheurs, et nous comptons sur votre aide précieuse.

    Merci beaucoup !
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  6. #16
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    2,073
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La méthode la plus rapide pour report tous ces noms est de faire une recherche par zone : genre tous les archers à Gridania, de trier les vrais joueurs des faux via les pseudos puis d'écrire tous les noms à la main ou utiliser murmurer pour le copier dans le chat et les coller dans le formulaire de rapport, mais c'est tout de même très très chiant surtout quand y'a une trentaine de noms à noter !
    (1)

  7. #17
    Player
    Agarthas's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Location
    PARIS FR
    Posts
    54
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    bonjour mais la methode ne peut s'appliquer a plus de 60 bots qui vous passent au dessus en dessous.. de partout par paquet de 10 ou 60
    des rapports sont fait mais ils sont de plus en plus nombreux et emprunte la MEME route depuis des mois...
    quelques uns passent encore
    mais des trains entier et se payer une file d'attente ...
    en plus le signalement rmt , perso je n'arrive pas a le faire vu qu'ils ne parlent pas..

    donc quelle est la procédure rapide sur ces bots ?

    la procedure que vous proposez, pour l'avoir testée prend au minimum 20 minutes en passant par les menus sous menus tellement clairs qu'on abandonne au bout de 20 min sans parler des mot de passe qu'on doit rentrer..
    ou préparer un post et attendre d'avoir un bon paquet sous la main ?

    merci d'avance pour votre retour pour une procédure claire et rapide de signalement.

    installez un bouton "report bot" comme pour le report RMT en jeu et je pense que vous allez avoir des tonnes d'info.. bien qu'une simple co le matin, en journée, le soir (aux heures de pointes) devant les etherites des 3 capitales de départ devraient vous suffire..
    C'est tellement visible que ce n'en est plus risible..
    (6)
    Last edited by Agarthas; 10-02-2019 at 03:15 AM. Reason: fallait rajouter un jeu de mot alakon..c'est primordial !

  8. #18
    Player
    tof72's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Location
    uldha
    Posts
    5
    Character
    Chri'tof God'fighter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Paladin Lv 78
    Je comprend votre reponse, et quelques part c est quand mm rassurant de savoir que vous etes encore aux commandes MAIS , tres clairement, je pense sincerement que le nombre de Bots a tellement augmenté que cela depasse notre capacité a les signaler, ou alors ce serais carrement un boulot un plein tmp ! perso, je ne suis pas devenu un Guerrier de la lumiere pour lutter contre .. les rmts !
    A priori, mais je pense que vous en etes conscient, seul une reponse automatisée permettrai d endigué ce phenomene.
    Des proposition ont etait faites sur le site FB de ff14- france, tel que verifier le pilotage du perso sur le 1er donjon de l epopee, limité les capacité des 1ers joueurs sur le premiers mois sur la creation de CL, la vente a l hv ect (en 2 minutes on trouve des 100ene de CL piloté par des bots sur le lodestone...)
    Merci de reelement prendre en compte le malaise que cela crée chez les joueurs assidues et fan de l univer de ff14

    (0)
    Last edited by tof72; 10-02-2019 at 05:25 AM.

  9. #19
    Player
    tof72's Avatar
    Join Date
    Aug 2016
    Location
    uldha
    Posts
    5
    Character
    Chri'tof God'fighter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Paladin Lv 78
    (0)

  10. #20
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je suis totalement pour un bouton "report bot" comme pour RMT, ça faciliterait grandement la vie...
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast