Je fais un topic dédié pour pas tout mettre dans le free talk ^^
Nouveaux objets dans le cash shop, franchement 3€5 pour une glace (un consommable), c'est abusé![]()
Je fais un topic dédié pour pas tout mettre dans le free talk ^^
Nouveaux objets dans le cash shop, franchement 3€5 pour une glace (un consommable), c'est abusé![]()
J'ai pas encore regardé mais tu me vends du rêve Kingmanath ^^"
Edit : et ça commence a gueuler que le costume de Hien n'a ni les cheveux ni les poils alors que c'était la principal demande vis à vis de ce costume xD
Last edited by Celef; 07-31-2018 at 05:23 PM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
C'est vraiment un consommable ? J'pensais que c'était un meuble(vu le prix surtout)
Ils nous prennent vraiment pour des tanche, mais en même temps ça se comprend, on a pas d'event qui tourne autour de l'été durant lequel on pourrai obtenir ce genre de chose en jeu. Oh wait....
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Yep Seisui, sur la description c'est marqué que c'est comme les gâteaux/plats qu'on met dans le logement : consommables par dix personnes/fois !
Woooow !! Mais attendez !! La tenue de Hien est à 9 euros au lieu des 13,50 euros habituels !! J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils font autant varier les prix selon si c'est des tenues reprises d'autres jeux/du jeu, ou des tenues "originales". Dans tous les cas c'est assez hallucinant de voir de tels prix ... Et comme attendu encore une fois, vous avez pas fait l'event des Feux de la Mort parce que vous n'étiez pas sur le jeu à l'époque ou en vacances pendant l'event ? TENEZ ! Achetez les récompenses au CS !
Même les rouleaux d'orchestrion sont trop chers selon moi ...
Ça sens les problèmes d'argent chez SE ou pour le budget de FF14.... pas bon, pas bon du tout... un max de fric avant que le navire coule, et une fois que l'objectif financier est atteint " aaaah aufaite on a des petits soucis.. vous comprenez.... blablabla... 5.0 f2p, c'est pour le bien de FF14 bande d'autruche ayez confiance =))) "
Last edited by ZacksKun; 07-31-2018 at 07:07 PM.
Attention les gars, vous allez vous faire traiter de troll par notre cher OdrN ... :P (ça, tu vois, c'était un troll gratuit ^^)
De reddit :
"I can't believe a virtual, consumable snowcone is worth priced at five dollars."
"i was just talking about this to my bf. its so fucking dumb how they price shit. if those were a dollar or something i'd buy some, but they overprice EVERYTHING."
"It's ridiculous - I could buy two real snowcones for the price of a housing snowcone, and it would be worth more than what it gives for stats.
Not that you would eat it, considering you wouldn't want to lose it if you paid $5 for it!"
La tenu de Hien sans la coiffure c'est juste un beau doigt d'honneur de la part de SE sur ce coup
La blague xD 5$ même IRL une boule de glace à la page etc ça varie entre 2 à 3,10€...et AU MOINS c'est une vrai lolDe reddit :
"I can't believe a virtual, consumable snowcone is worth priced at five dollars."
"i was just talking about this to my bf. its so fucking dumb how they price shit. if those were a dollar or something i'd buy some, but they overprice EVERYTHING."
"It's ridiculous - I could buy two real snowcones for the price of a housing snowcone, and it would be worth more than what it gives for stats.
Not that you would eat it, considering you wouldn't want to lose it if you paid $5 for it!"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.