Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 29 of 29
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    et bien je viens de monter mon tank avec ce système et j'ai bien aimé.

Cela ne m'a pas empêché parfois de mourir (peu tout de même mais bon c'est arrivé) si je ne faisais pas attention (je ne suis pas une experte du tanking mais cela m'a aidé à mieux le jouer, pas le stress de dps qui poussent derrière)
    Alors certes, le donjon est certainement plus long qu'avec de vrai dps mais j'ai vraiment apprécié le jouer tranquillement, bouger mon ath si je trouvai qq chose de mieux pour moi.
    Entre les aléa, quelques quêtes que j'avais laissé de côté et tous les donjons que j'ai fait avec eux, j'ai monté mon tank assez rapidement tout de même.

Du coup j'ai mes 4 premiers pnj 80.

Une chose que j'ai remarqué, je viens de faire le dernier donjon 80 pour voir en tank ce que cela donnait, le premier boss (le gros ver avec les gros cailloux), quand je fais le donjon en dps, les joueurs ont tendance à courir partout, et lorsque l'on a les grosses aoe violettes à poser, c'est bien souvent n'importe comment.
    Pour le coup, tu vois les pnj bien se répartir sur 3 points puis go tout au centre de la pièce, pas de dégat avec les explosions et puis hop on s'écarte quand on a les plus petites aoe sur nous.

Bref, ce que je veux dire par là, c'est de voir au final, des pnj qui te montrent des "astuces" pour éviter inutilement des dégats. C'est amusant à voir
    (2)
    Last edited by kalahann; 08-27-2019 at 08:15 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    @mattepas

Quand tu es heal ou dps, pas besoin d'engager pour que le tank attaque. Il faut juste se rapprocher un peu.
    Comme s'il y avait une distance de prévue pour que le tank se jette sur le mob ^^
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    @kalahann D'accord, bah alors ca veut dire que la distance en question est moins grande que la distance d'attaque du coup, ce que je trouve un peu dommage.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    @mattepas
    Certainement oui mais prend le temps de faire l'essai tranquillou. Tu avances doucement jusqu'au point ou le tank va charger.
    Une fois que tu auras la distance dans l'oeil, Thancred ira prendre les mob très vite.

Thancred commence en général l'attaque par un saut.
    C'est peut être la distance de ce saut
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Il y a quand même deux avantages dans le Trust que personne n'a signalé jusqu'a présent :

- Quand t'es en vocal avec des personnes en train de parler de tout et de rien tu peux te permettre de t'arreter, de ne rien faire, regarder youtube, de laisser les pnj faire le donjon etc etc ( et ne me dites pas que sur ce jeu vous n'avez jamais passé des soirées a disctuter et/ou rien faire sur le jeu pendant que vous etes co et avoir prononcé cette phrase avant de déco "ah tiens j'ai rien fait aujourd'hui) , et bien la au moins le jeu te propose au lieu de rien faire, il te propose de "travailler pour toi"

- Si tu n'arrives pas a trouver le sommeil ( difficulté d'endormissement, insomnie etc) : lancez un Trust et le résultat est garanti en - de 20 minutes ( comme la pub "Comme j'aime"), encore mieux que compter les moutons
    (1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ahah, je valide l'aspect somnifère !

Perso, j'aurais aimé qu'ils ajoutent les options présent dans les incursions des escouades GC, à savoir les actions d'escouades : "attaquer", "repli" et "attaque groupée" qui remplace la LB.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Au moins l'escouade est personnalisable, améliorable et génère des récompenses, les pnjs d'adjuration c'est juste des boulets.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Perso, j'aurais aimé qu'ils ajoutent les options présent dans les incursions des escouades GC, à savoir les actions d'escouades : "attaquer", "repli" et "attaque groupée" qui remplace la LB.
    Moi c'est le total inverse, je préfère largement le système de trust qui se débrouille et qui réfléchit tout seul, plutôt qu'une bande de boulets qui vont suivre le boss dans de l'eau électrifiée si jamais tu ne leur dis pas clairement "non mais vous voyez pas que c'est mauvais pour vous d'aller là bas, reveneeeeeez" XD

Je n'ai même pas fait dix incursions avec l'escouade avant que ça me saoule, tandis que les trust j'ai déjà fait quelques dizaines de runs avec. Tous sauf un au level 80, et j'ai 5 pages d'inventaires blindées de stuff de donjon (c'est pratique d'être le seul à drop) pour up mes autres jobs.

Par contre Urianger je le trouve parfois long à la réaction, après l'avoir maxé je l'ai vite remplacé par Alphinaud.
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Moi c'est le total inverse, je préfère largement le système de trust qui se débrouille et qui réfléchit tout seul, plutôt qu'une bande de boulets qui vont suivre le boss dans de l'eau électrifiée si jamais tu ne leur dis pas clairement "non mais vous voyez pas que c'est mauvais pour vous d'aller là bas, reveneeeeeez" XD
    Je vois qu'on a eu le même problème dans Halatali xD
    Ce que je veux dire, c'est que ce soit en adjuration ou en incursion, les pnj sont pratiquement "invincible" (d'ailleurs, dans Halatali, les Bombo qui OS les joueurs ne font pratiquement pas de dégât et faire les incursions en healer revient à jouer DPS tellement les alliés prennent peu de dégât, même pendant les boss)
    En fait, les actions c'est surtout pour donner un esprit de groupe aux adjurations plutôt que de jouer le touriste et franchement, que ce soit en adju ou incu', on va se mentir, faire une attaque groupée sur le boss, c'est quand même la classe !
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3

Tags for this Thread