Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 56
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    samourai évidemment ^^ mais bon tu sais il a beau dire j'en ai une grosse c'est un peu grace au buffeur que je suis qu'il se sentait plus.

Pour ce qui est du trust/ adjuration, je suis au 72 avec mes pnj, c'est long trtèèèèèès long pour les monter j'en ai un peu marre de faire un en boucle holminster. Si au moins le stuff é"tait joli j'aurais pu dire ouaiiis je farme pour le glamour mais non. J'en suis a au moins 18 holminster et ils sont a la moitié du 72 j'en ai marre snig
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Après faut voir en vrai, mails il m’arrive personnellement de voir des horreurs sur le parser quand jsuis en donjon/defi/raid nm (d’ailleurs je l’utilise plus sur ce genre de contenu car a chaque fois ca me fait tilt). Jpourrais pas dire comme ca qui a raison et qui a tort.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    pour ma part caedem je m'en fiche un peu, c'est juste que ce gamin exigeait qque chose et que ca l'a choqué que je ne le fasse pas du coup il a pensé qu'en ouvrant son pantalon pour étaler sa chose ca irait mieux c'était mal me connaitre.

du moment que les mobs tombent relativement vite sur un donjon c'est l'important non
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Euh... Si on a monté des classes secondaires à côté de la main classe pendant le pexing, les PNJ n'auront pas pris d'xp ? Il vaut mieux attendre d'avoir totalement fini l'épopée pour commencer à pex les autres classes via l'adjuration ?

J'aime bien ce système, mais si on ne peut l'utiliser qu'une fois l'épopée totalement terminer pour voir nos PNj pex un peu, c'est un gros point négatif. Ca m'aide à monter mes autres classes, que je maîtrise peu, tout en progressant et en apprenant de mes erreurs, sans m'en prendre plein la tête...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ...
    Ça sonne comme une daronne de quarante piges blasée

(Je ne fais que taquiner hein, c'est pas pour rien que ma miqo'te utilise le titre Enquiquineuse Impériale, elle est sous -mauvaise- influence . Ouhai, je sais, je sors.)
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    Euh... Si on a monté des classes secondaires à côté de la main classe pendant le pexing, les PNJ n'auront pas pris d'xp ? Il vaut mieux attendre d'avoir totalement fini l'épopée pour commencer à pex les autres classes via l'adjuration ?

J'aime bien ce système, mais si on ne peut l'utiliser qu'une fois l'épopée totalement terminer pour voir nos PNj pex un peu, c'est un gros point négatif. Ca m'aide à monter mes autres classes, que je maîtrise peu, tout en progressant et en apprenant de mes erreurs, sans m'en prendre plein la tête...
    Les PNJ de l'adjuration repartent tous au niveau 71 une fois l'épopée terminée. C'est ensuite à toi de les monter et ce très lentement si l'on se fie aux retours de la communauté.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    extrement lentement. J'ai monté le tank + deux dps au niveau 73 et j'ai au moins fait une 30aine de fois le premier donjon. Pour retour j'ai pu monter mon astro du 71 au 74 mon whm du 71 au 74 mon danseur du 77 au 79 et mon invoc un level complet avant de passer 73 avec eux.

Ils ont a peu près 15 000 points d'xp a faire par lvl néanmoins je n'ai pas pu quantifier le nombre d'xp qu'ils gagnent apres un donjon.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Après avoir subit un léger retard au démarrage suite à un décès de PC pile durant le weekend d'accès anticipé j'ai enfin pu boucler Shadowbringers et le nouveau raid. Mon premier mot sera un grand merci à l'équipe de développement pour avoir donné vie à la meilleure extension du jeu qui répond et dépasse de loin toutes mes attentes ! L'histoire est une avalanches de révélations savoureuses que j'attendais depuis des années et de moments épiques voir WTF, les zones (bien qu'inégales) sont dépaysantes, riches, variées et bien plus agréables à parcourir que celles de Stormblood, les musiques sont à tomber à la renverse, les donjons rivalisent de coolitude et pour autant que j'ai pu en juger, le travail qu'ils ont fait sur les classes est plutôt positif. Les quêtes de rôle sont sympas et permettent de creuser l'histoire des Guerriers des ténèbres et le nouveau raid à 8 est trop cool et en met plein la vue.

Parmi les points négatifs je placerais les quêtes secondaires qui ne sont pas franchement transcendante souvent et le design des nouveaux stuff assez discutables selon moi mais je suis assez difficile è_é.

Bref, Shawdowbringers m'a comblé, hâte de voir la suite !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Concernant le niveau des quêtes, un truc agaçant et qui se reproduit à plusieurs reprises, en particulier au démarrage et vers la fin : les incohérences de niveau des quêtes, lorsqu'elles sont indiquées 70 (79 l'alter ego de notre forgeron ivrogne favori ) et nécessitent des prérequis qui sont d'un niveau supérieur.
    D'un autre côté, je reconnais que ça a l'avantage de permettre de monter deux classes.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 07-22-2019 at 10:42 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Ils ont a peu près 15 000 points d'xp a faire par lvl néanmoins je n'ai pas pu quantifier le nombre d'xp qu'ils gagnent apres un donjon.
    L'xp qu'ils gagnent est indiquée juste en dessous du nom du donjon. Ca permet de savoir en combien de runs ils vont up.

Après l'adjuration c'est clairement un truc qu'il ne faut pas vouloir rusher en deux jours si vous ne voulez pas vous prendre un gros burn out comme à l'event Yo Kai XD C'est à faire petit à petit, avec plusieurs jobs, quand on a pas envie d'avoir des files d'attente de 15 minutes, si on se sent pas à l'aise avec un job pour éviter de se faire hurler dessus, etc.
    (2)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast