Hmm tu peux pas me trouver pcq je suis sur odin il faudrai que je passe sur Twintannia, suffit de me dire quand tu es connectée. Et je viendrai![]()

Hmm tu peux pas me trouver pcq je suis sur odin il faudrai que je passe sur Twintannia, suffit de me dire quand tu es connectée. Et je viendrai![]()
Dac pas de soucis
Oui j'ai tenté de refaire un perso sur Odin mais le serveur est fermé
Encore deux petites questions sur deux quêtes svp
- je n'arrive pas à rentrer dans la brûmée dans ma quête au niveau 10 environ et je vois pas comment la faire
- idem pour la quête " le grand fracas" je crois, je dois aller voir un spot et "siffler" ok mais on siffle comment lol ?

sur twintania et spriggan, les quartiers résidentiels ne sont pas encore disponibles
Une date est prévue ?

pas que je sache
- Pour la quête à brumée, il faut utiliser le système des visites de monde pour la faire sur un autre serveur (du moins tant que les zones de logement ne seront pas accessible sur les nouveaux mondes)Encore deux petites questions sur deux quêtes svp
- je n'arrive pas à rentrer dans la brûmée dans ma quête au niveau 10 environ et je vois pas comment la faire
- idem pour la quête " le grand fracas" je crois, je dois aller voir un spot et "siffler" ok mais on siffle comment lol ?
- De mémoire, il suffit d'aller sur le lieu indiqué et valider/doucle cliquer, le perso se mettra à siffler (oui j'avais aussi cherché en vain une émote ^^)

Pour trouver une personne IG il faut qu'elle soit connecté en même temps que toi et sur le même monde. Si tu la rencontres en donjon ou que tu groupes avec le joueur tu peux le retrouver dans la liste de contact. Je te fais un détail de la marche à suivre pour ajouter un joueur.
Dans le menu "Communication" et "Recherche" tu cliques sur les "Conditions de recherche" et remplis les champs. Ils te permettent de trouver le joueur par son nom ou prénom et d'autres critères de recherche. Il faut seulement que le joueur soit en ligne au moment de ta recherche.
Si tu rencontres en instance un joueur ou si t'es en groupe avec et que tu veux le retrouver rapidement, tu peux voir les derniers joueurs dans "Liste de contact"
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote