Results 1 to 6 of 6
    Player
    Juzjuzz's Avatar
    Character
    J'uzo Okita
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90

J'entend plus mon pistosabreur en combat

En essayant les dernier raid et Titania, j'ai remarqué que je n'entendais presque plus mon personnage. Les son du tranchant son devenu faibles et les explosions pas assez puissante pour combler ce manque. Avant c'était le son du tranchant qui m'aidaient à continuer ma rotation sans regarder mes skills. Même en changeant tt les paramètres de son, je peux pas régler ce problème.
    Même sans une team complète ça sonne bizarre, on dirait un mélange entre une batte et un lance flammes.

Je préférais les anciens sons, on sentait que les attaques tranchaient au moins...

On peut enlever le nom "pistosabreur" et garder gunbreaker aussi ??? Ca sonne mieux haha
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Ils ne vont pas se mettre à conserver un terme anglophone au milieu d'un jeu intégralement localisé car ça n'aurait aucun sens, mais je suppose que tu plaisantes.
    (0)

Player
    Juzjuzz's Avatar
    Character
    J'uzo Okita
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    mais je suppose que tu plaisantes.
    Ouais je voulais plus parler des nouveaux sons du job
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Sauf que avant les sons étaient trop fort, mais il est vrai que maintenant c'est trop faible, il faut espérer que la prochaine màj remonte un peu les sons pour qu'ils reviennent au même niveau que ceux des autres.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ils ont donné plus de punch aux explosions, ce qui est vraiment une bonne chose, mais ont aussi enlevé les sons tranchants, ce qui n'était pas vraiment nécessaire. Il ne leur reste plus qu'à trouver le bon dosage pour que le tout soit plus harmonieux maintenant. J'ai cru à un bug de son au début, c'était vraiment bizarre. En utilisant le combo de base, j'ai plus l'impression de taper avec une batte de baseball qu'avec une lame. ^^'
    (1)
    Last edited by Wanzer; 07-20-2019 at 12:12 AM. Reason: typo / ...

Player
    Juzjuzz's Avatar
    Character
    J'uzo Okita
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Ils ont donné plus de punch aux explosions, ce qui est vraiment une bonne chose, mais ont aussi enlevé les sons tranchants, ce qui n'était pas vraiment nécessaire. Il ne leur reste plus qu'à trouver le bon dosage pour que le tout soit plus harmonieux maintenant. J'ai cru à un bug de son au début, c'était vraiment bizarre. En utilisant le combo de base, j'ai plus l'impression de taper avec une batte de baseball qu'avec une lame. ^^'
    C'est ce qui me gêne le plus maintenant, on a plus le coté gun de la gunblade. On entendait les parties mécaniques se taper les uns contre les autres etc... C'était vraiment sympas à entendre. Je conseille à tt ceux qui ont des plaintes à faire d'utiliser l'outil présent en jeu, dans bug/suggestions. Peut être qu'ils améliorerent les choses si y a assez de plaintes.
    (0)