Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 56
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mm sheli il me semble que SE evolue quand meme sur cette extension et le style de combat des donjons et du raid est quand même un peu différent de ce a quoi on a été habitué sur SB. On a pu constater que manifestement SE a écouté sa commu pour cette extension donc possiblement vos demandes peuvent être entendues.

OMG je n'ai pas ralé depuis longtemps, bon faut que je trouve un -

- heu ben pour le moment j'en ai pas trop et les - que j'ai se situent plus au niveau de la communauté de joueurs et ca je ne peux franchement pas le reprocher à Square hein
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Je dois avoir de la chance, mais j'ai fait tout le raid en PU hier et ça m'a pas pris tant de temps que ça. En plus sur Titan on était tous en blind et on a appris ensemble, pour au final le tomber au bout de 3/4 essais.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ca dépend parfois, regarde hier soir un type exige de moi que j'utilise la LB sur un pack avant un boss j'étais pas d'accord, il s'est excité, ensuite sur le boss, dix % restant j(utilise la LB il m'engueule et s'excite, j'ai cru au début que c'était pcq j'avais pris une aoe ( toute seule ) qui m'avait descendu a moitié mais non il s'est excité, quand j'ai voulu discuter avec un ca t'arrive jamais de faire une erreur et un tu en as fait dans le premier combat et je l'ai pas ramené PAF il me répond je fais le double de ton dps frerot ( j'ai ri). Etant donné que je jouais danseur et que mon buff était sur lui j'ai envie de dire, gars ton dps ya une partie que tu dois me rendre hein . Je m'inquiete pas dans un mois max ces cancers la auront quitté pour retourner sur d'autres jeux apres avoir try le sadique pour se la mesurer.

Après cristaleus j'ai souvent la malchance de croiser ce genre de joueur, pour ca que je pars un max en cl, mais bon la je suis arrivée apres les autres et ils étaient déjà occupé, mal m'en pris. J'en ai croisé beaucoup des énergumènes comme ca depuis le début de l'extension mais au final on sait qu'ils ne resteront pas. De toute facon ils ont toujours le meme profil : soit un samourai soit un guerrier, francophones et désagréables et je ne dirais pas le monde meme si c'est souvent le cas pcq il y a des gens comme il faut ici qui en viennent
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Avis personnel

Les + de shadowbringers :

- Evidemment l’épopée, du très très lourd, du haut-niveau, les mêmes sensations qu’un RPG Solo
    - Les donjons 71,75,79 et le 80 de l’épopée, la partie indiana jones, le kage bunshin d’Yshtola, les mineurs d’Ahm Areng
    - Les personnages comme L’exarque, le beastmaster et evidemment ce bon vieux Emet
    - Des quêtes annexes avec quelques personnages qui sont amenés a se rencontrer vraiment sympa
    - Les aléas avec du Lore et des bulles de dialogue à la ARR, vraiment tops
    - Pas ou peu d’intrigue dans le monde primitif, pas de Grandes compagnies, pas de mogs !!! vraiment la sensation de vivre une aventure différente
    - Le défi Innocence et Hadès
    - Les zones comme Ahm areng, Rak’tika, la grandeur du Cristarium, la pseudo noblesse d’Eulmore, la Cité des Asciens
    - La scene de transition du 1er étage du raids, les mécaniques du 2, 3 et 4
    - Prochaine monture à 4 sera celle qui nous emmène au raid ?
    - Le design d’Eden en tant « qu’être »
    - Les musiques ( celles du trailer !!!!, rak’tika, ahm areng, cristarium)
    - Le nouveau visuel des choix de dialogues, l’écran des servants franchement pratique, l’affichage du craft
    - Le Trust pour faire le donjon la premiere fois dans les conditions exactes de l’histoire
    - Certaines tenues vraiment travaillées selon les gouts de chacun evidemment pas tout le monde aura le même choix ( donjon 75, stuff récolteur 80, robe de danseuse, mage blanc, raid normal healer etc)
    - Changement même minime des loots sur raid normaux vraiment bienvenus
    - Peu de files d’attentes ( en tout cas bien mieux que Stormblood)
    - Commode doublée, un vrai +

Les – de shadowbringers

- Pas de dialogue avec Hydaelin pour demander des comptes !!!
    - L’épopée est un longue à démarrer peut être
    - Le format « je débarque dans la zone, il y a des méchants qui sont vraiments méchants mais encore plus méchants que les mechants que t’as déjà rencontré, une tribu d’alliés, je clean le donjon et hop zone suivante ? »
    - Les deux bouffonnes d’Eulmore potiches alors qu’elles étaient dans le trailer en mode « je suis importante »
    - La partie avec les sahuagins de la tempête pas assez longue
    - Les deux derniers étages du raid normal 50 pour cent inédit
    - Les trusts ne font pas d’aoe
    - Impossible de refaire le donjon en trust dans les « conditions exactes de l’histoire » apres avoir fini l’épopée ( adieu exarche !!!!)
    - Les zones aériennes moins élevées
    - Les zones sous marines peu utilisées comme stormblood
    - Le Pvp clairement oublié par SE
    - Ecran de recommandations qui popent à chaque changement de zone
    - Recyclage de stuff
    - Eternel format des memoquartz, assignats etc mais bouffez les !!
    - La communauté vraiment top la premiere semaine « hey nice dungeon, beautiful, we take our time », exécrable la deuxieme semaine « i take 800 mobs, no CD lets goooo !! »
    - Equilibrage de certains jobs à peaufiner je pense ( trop de MBTP, les Shakira vieras en souffrance)
    - Pas de new game + et ishgard à la 5.1 à 90 pour cent
    - 5 planches mirages en + seulement, dommage
    - le Data center split a comme prévu tué le HL pour ceux qui veulent jouer sans contraintes, moins de PF que prévus
    - Restrictions de Gils toujours pas levées lors de transfert de monde autre que nouveau mondes alors que l'économie est maintenant plus cloisonnée par serveurs
    - Impossibilité de jouer et de progresser dans des bonnes conditions sans spoil dans les villes et canal mentor ,et sans donneurs de leçons et si on ne prend pas des vacances expres pour le jeu, qu’on travaille etc
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-18-2019 at 05:38 PM.

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    "Ecran de recommandations qui popent à chaque changement de zone"

Ça se modifie depuis les paramètres de ton personnage.
    Interfaces et fenêtres > Général.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    La communauté... ça dépend de l'heure. Si je peux, je fais mes roulettes en matinée, à la fois l'ambiance et la manière de jouer sont bien plus sereines et "propres". Mais à partir du reset de 17h, on a vraiment de tout, des joueurs cools comme d’autres absolument exécrables. Surtout, c'est à ce moment là que l'on voit apparaître les obsédés du rush/parser et les "no strat" de toutes sortes.
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Ça a effectivement dû jouer sur mon expérience, ces dernières semaines je fais beaucoup de roulettes matinales.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je m'inquiete pas dans un mois max ces cancers la auront quitté pour retourner sur d'autres jeux apres avoir try le sadique pour se la mesurer.

Oui enfin ces gens-là qui s'en vantent sur un donjon parce que c'est leur seul argument, t'en fais pas qu'ils vont vouloir se frotter aux sadiques et au bout d'une semaine ils vont baisser les bras parce que ce sera trop difficile pour eux. On en voit de plus en plus des gens qui utilisent le parser "parce que c'est cool ca fait rentrer dans la cours des grands" mais qui au final n'ont les arguments que pour faire le kéké en donjon. Waw, quel énorme contenu, wouuuuuh. Et il jouait quelle classe par hasard ? Car bon, dire qu'il a le double de DPS quand tu joues DNC, s'il avait pris le temps de se renseigner comme le gros joueur HL qu'il est, il aurait vu que c'était tout à fait normal que le DNC n'ait pas un énorme DPS de base au vu du kit de soutien qu'il possède. Je pense qu'il faut juste les ignorer. A la rigueur, même les reports si ça peut leur faire les pieds. En plus tu me dis qu'il était SAM ? La bonne blague. XD

Voilà, désolée de ce passage bourré d'ironie et de sarcasme mais même si je suis une personne qui joue HL, je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement cancer, les gens ont trop tendance à oublier que le parser/FFLogs à la base, c'est juste un outil pour pouvoir mesurer et étudier son DPS sur les contenus HL et voir si on a les capacités de tomber ces contenus. Je comprends même pas qu'on l'allume en donjon. ¯\_(ツ)_/¯

Sinon rien à voir mais Coupain a souligné un point que j'ai oublié, c'est vrai que le système Trust, bien que très bien conçu, m'a frustré pour deux choses :

• La première, pas d'AoE sur les packs de mobs. Ca, c'est chiant, au début on osef un peu mais ça devient vite frustrant.
    • La deuxième, à la fin du jeu, devoir exp les membres comme son escouade pour pouvoir les jouer sur les donjons suivants. J'ai pas du tout utilisé le Trust pour l'épopée, du coup en exp mon DNC j'ai voulu tester sur les divers donjons comment ils se comportaient, leurs dialogues, etc ... Holminster ok et Dohm Mheg ... OH mes membres n'ont pas le niveau requis, il faut farmer Holminster pour les monter de niveau ! :|
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    • La deuxième, à la fin du jeu, devoir exp les membres comme son escouade pour pouvoir les jouer sur les donjons suivants. J'ai pas du tout utilisé le Trust pour l'épopée, du coup en exp mon DNC j'ai voulu tester sur les divers donjons comment ils se comportaient, leurs dialogues, etc ... Holminster ok et Dohm Mheg ... OH mes membres n'ont pas le niveau requis, il faut farmer Holminster pour les monter de niveau ! :|

C'est tellement la PIRE idée au monde. Pareil je me suis retrouvé coincé en voulant monter un DPS 74, j'ai vu qu'on recommençait de zéro et qu'il fallait en plus tous les faire up (et ça a l'air conséquent). Tout ça pour un Haut Fait quand on a tous les Trust au niveau 80... L'idée des trust était excellente, je m'en suis servi pendant l'épopée une ou deux fois et même si c'était lent, c'était performant. Bref, vraiment dommage.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je crois qu'il faut ne serait-ce que 4-5 Holminster (ou 6 ? :thinking: ) pour ne serait-ce que faire lvl up un PNJ 71 au niveau 72 ... Le pire étant qu'il y a trois jours j'ai déjà aperçu des gens avec le titre du haut-fait, je me dis qu'ils ont eu sacrément la foi n'empêche.

Je sais qu'il y aurait eu des gens pour peut-être en abuser, mais ne serait-ce que pour les DPS où selon l'heure de la journée, c'est un vrai calvaire de tag un donjon à la main pour le leveling. Si t'es niveau 77 et que t'as jamais utilisé l'Adjuration, RIP ...
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast