Results -9 to 0 of 29

Threaded View

Player
    Inceptions's Avatar
    Character
    Cosmos Leonhart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    J'ai lu toute vos réponses et, je suis peut être de mauvaise fois mais donc l'intérêt est :

- Ça permet d'être plus immergé dans l'histoire car on a enfin les pnj qui sont avec nous au lieu d'arriver de nulle part à chaque fois quand le boulot est fini et d'éviter la situation absurde d'être tout seul une fois les coéquipiers parti
    - Eviter les rush de donjon et y aller à son rythme

C'était effectivement parmi les très rares avantages que j'avais pu constater.

Je reste quand même très dubitatif de l'intérêt qu'il y ai eu du développement, des ressources humaines et financière mobilisée sur seulement deux avantages.
    Et encore une fois je n'ai rien contre le fait que ces pnj soient un poil moins performant que des vrais joueurs et qu'ils rallongent l'instance de 15 à 20 minute.

Une refonte du système d'escouade en y mettant le système d'adjuration aurait été plus pertinent à mon sens.
    Tout comme un mode de personnalisation aurait été bienvenu.

Je reste donc malgré tout très septique d'un tel système si il n'y a pas de développement supplémentaire dessus, qu'on y intègre pas les anciens donjons etc, plus de personnalisation etc...
    J'ai quand même le très fort sentiment d'une copie rendue à moitié finie.

Hormis cela je trouve l'extension Shadowbringer comme étant actuellement la partie de jeu la plus intéressante qu'il y ai eu pour l'instant.
    (0)
    Last edited by Inceptions; 07-10-2019 at 10:33 PM.

Tags for this Thread