Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Questions sur les nouveaux scénarios des missions de la v2.0

Tout le monde sais que les personnes issues de la version actuelle seront "transférées" dans la version 2.0 avec les acquis que les développeurs voudront que l'on conserve.
    Par conte je me posais la question de savoir si on allait devoir passer à coté du nouveau remaniement de scénario "épopée" car je me doute bien qu'il va surement subir des modifications importante.
    J'ai un peu le sentiment qu'on passera à coté de quelque chose, et à 3€ le personnage supplémentaire ... voila quoi.
    Il en va de même pour les mission de classes et de job, elles aussi adaptées pour la v2.0.

Ou alors les scénarios seront identiques avec uniquement les zones qui changent?

Malgré notre ribambelle de classe au niveau 50, objets, et autres truc "exclusif", nous aurons quand même la possibilité de profiter des scénarios de la version 2.0?

Un lavage de cerveau, en meme temps que la refonte esthétique, lors du passage à la version 2.0 et hop ! Non?
    (0)
    Last edited by Evangelus; 01-04-2012 at 07:47 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    'vont rajouter la possibilité de revoir les cut-scene à la v2 ou un peu après.
    Et accessoirement, il y aura environ 3 mois gratuits, c'est normalement assez pour remonter 50 vite fait avec un 2e perso pour les plus motivés.
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tout le monde sais que les personnes issues de la version actuelle seront "transférées" dans la version 2.0 avec les acquis que les développeurs voudront que l'on conserve.
    Par conte je me posais la question de savoir si on allait devoir passer à coté du nouveau remaniement de scénario "épopée" car je me doute bien qu'il va surement subir des modifications importante.
    J'ai un peu le sentiment qu'on passera à coté de quelque chose, et à 3€ le personnage supplémentaire ... voila quoi.
    Il en va de même pour les mission de classes et de job, elles aussi adaptées pour la v2.0.

Ou alors les scénarios seront identiques avec uniquement les zones qui changent?

Malgré notre ribambelle de classe au niveau 50, objets, et autres truc "exclusif", nous aurons quand même la possibilité de profiter des scénarios de la version 2.0?

Un lavage de cerveau, en meme temps que la refonte esthétique, lors du passage à la version 2.0 et hop ! Non?
    Heu ... Ca me parait un peu évident que le nouveau scénario de la 2.0 sera un peu comme une extension FFXI, en gros tout le monde le débutera comme de nouvelles missions. Le scénario actuel sera quant à lui supprimer purement et simplement.
    Là pour le coup c'est vraiment paniquer pour rien je pense.
    (2)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le scénario actuel sera quant à lui supprimer purement et simplement.
    Non

/10char
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Heu techniquement, ça avait été dit que le scénario actuelle (l'épopée j'entends, pas les grandes compagnies) serait supprimée pour la 2.0 ... Y'aurait aucune logique à la garder de toute façon (j'ai du mal à voir la crédibilité de "l'empire a quasiment disparu depuis 10 ans" quand ils auront refait totalement surface avec la 2.0 ...)
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Heu techniquement, ça avait été dit que le scénario actuelle (l'épopée j'entends, pas les grandes compagnies) serait supprimée pour la 2.0 ... Y'aurait aucune logique à la garder de toute façon (j'ai du mal à voir la crédibilité de "l'empire a quasiment disparu depuis 10 ans" quand ils auront refait totalement surface avec la 2.0 ...)
    Pour rebondir sur ce que tu as dis:

(1:12:28)
    Q : Les nouveaux joueurs arrivant à partir de la version 2.0 pourront-ils profiter de l’épopée actuelle ? Même question pour les donjons instanciés et les combats contre les Primordiaux.
    R : Tout d’abord, veuillez noter que l’épopée et l’ère du « septième fléau » ne sont pas vraiment la même chose. De ce fait, les joueurs commençant à partir de la version 2.0 pourront profiter de l’épopée.
    Les donjons instanciés seront présents dans la version 2.0. Concernant les combats contre les Primordiaux, certaines parties du scénario sont connectées avec le « septième fléau ». Je dis qu’il y a une chance qu’ils soient différents dans la version 2.0. Certains resteront les mêmes, d’autres changeront. Les récompenses et l’équilibre de jeu actuels ne sont propres qu’à cette version.
    Ceci provient des questions posées pendant le 2ème Live: La lettre du producteur LIVE Partie II » Vidéo et liste des questions-réponses !

Vers la fin de la page.
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ha bah "my bad" alors, même si je reste persuadé d'avoir lu (mais y a un moment de ça) que l'épopée actuelle ne serait plus accessible.
    Anyway, ça change de toute façon pas grand chose à la question posée, vu que techniquement la V2 sera considérée comme une extension, et donc avec un scénario accessible par tous, et non juste aux bas lvl ou à ceux n'ayant pas fait l'épopée actuelle.
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    nous aurons quand même la possibilité de profiter des scénarios de la version 2.0?
    Naoki Yoshida à confirmé que les développeurs essayaient de rendre cela possible, afin que les joueurs ayant déjà "terminé" l'épopée actuelle puissent de nouveau refaire la nouvelle épopée qui aura subit des changements.

Cela n'est pas encore garantit, mais les développeurs veulent pouvoir offrir cette possibilité aux joueurs.
    (13)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    merci youm !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/