Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
    Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Pourtant je travaille aussi, à temps plein J'avoue, sur mon temps de midi, j'ai pris le temps de commander l'édition collector, je suis un vilain, J'AI OSE.

Et je ne vois toujours pas le souci avec un restock de la collector.

M'enfin bon, on aime râler pour râler, c'est très "de chez nous", notre marque de fabrique quoi... On nous apprécierait moins si on ne le faisait pas.
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bah ça a été restock parce qu'ils en ont re-fabriqués, tout simplement.
    Pour ShB, Yoshida a admis lui-même qu'ils ont fait face à un pic assez inattendu de préco, puisqu'on est littéralement passé du simple au double, par rapport à SB.
    Et si t'as pas le temps d'acheter un truc sur Internet avant d'être rentré de ta journée de taf, bah écoute...il serait peut-être temps d'entrer dans le 21è siècle, non ? Tu sais, les smartphones, la 4G, commander en quelques secondes, en profitant d'être en train de chier...cherche pas d'excuses. J'avoue, moi j'ai commandé dans l'heure d'ouverture, je voulais être sûr de pas la rater...
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je comprends pas le problème en fait ? Y'a un stock, il s'écoule (parce que c'est une édition limitée). S'ils la rééditent, tu pourras la prendre.
    On est bien d'accord que tu ne paies pas 200 eur pour une clé du jeu, tu paies une statuette et un artbook qui viennent avec une clé de jeu. Donc rien ne t'empêche d'acheter le jeu et l'édition limitée plus tard si elle est rééditée ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je comprends pas le problème en fait ? Y'a un stock, il s'écoule (parce que c'est une édition limitée). S'ils la rééditent, tu pourras la prendre.
    On est bien d'accord que tu ne paies pas 200 eur pour une clé du jeu, tu paies une statuette et un artbook qui viennent avec une clé de jeu. Donc rien ne t'empêche d'acheter le jeu et l'édition limitée plus tard si elle est rééditée ?
    Ouais 'fin ça veut dire payer le jeu deux fois du coup... mais bon là oui c'est le seul choix qu'il reste à présent. mais en vrai je vois pas pourquoi ils ont mis une limite aux précommandes des Collector... ça n'aurait pas été plus logique de voir le nombre de précommande avant de lancer un nombre totalement défini d'éditions ?
    En envoyant le code de jeu par boite mail pour ceux qui ne recevront pas les boites physique à temps par exemple... Sous estimer le nombre de commande sonne comme une fausse excuse pour le coup :/ (Quand on sait qu'ils vont de toutes façon refaire des stock plus tard comme les autres hein).
    (2)
    Last edited by Albireon; 06-25-2019 at 03:10 AM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ouais 'fin ça veut dire payer le jeu deux fois du coup... mais bon là oui c'est le seul choix qu'il reste à présent. mais en vrai je vois pas pourquoi ils ont mis une limite aux précommandes des Collector... ça n'aurait pas été plus logique de voir le nombre de précommande avant de lancer un nombre totalement défini d'éditions ?
    En envoyant le code de jeu par boite mail pour ceux qui ne recevront pas les boites physique à temps par exemple... Sous estimer le nombre de commande sonne comme une fausse excuse pour le coup :/ (Quand on sait qu'ils vont de toutes façon refaire des stock plus tard comme les autres hein).
    Ben justement non, j'estime pas que tu paies le jeu deux fois. Si le pack ne comportait pas de clé de jeu, il ne serait pas pour autant 40 euros moins cher, tu vois ce que je veux dire? La clé de jeu est en plus, le vrai contenu c'est l'achat des objets (statuette et artbook), et ça justifie ce genre de prix. Non ?
    (0)

Player
    ZoroRoronoa's Avatar
    Character
    Zack Roronoa
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 26
    J'ai vraiment du attendre l'heure exacte de mise en ligne pour précommander, le tout en devant appuyer pleins de fois sur F5 car le site ramait beaucoup et je ne pouvais commander, j'ai eu de la chance.
    Mais je compatis parce que récemment j'ai essayé (et échoué) de précommander Zelda Link Awakening Switch en edition collector, et bon,...l'enfer pour trouver, dès qu'un site le mettait, 1/2 minutes suffisaient pour vider les stocks...et parfois certains prenaient pleins d'exemplaires (cf forums) afin de les revendre plus chers, ce qui est pitoyable.

Au vu de la demande pour moi ça ne fait pas de doutes qu'il y aura un restock, patience .
    (0)
    Last edited by ZoroRoronoa; 06-25-2019 at 09:54 PM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3