Bin voila ayant pex mon moine.
Bin non ce sera la bonne vieille école du crit/coup net et tant mieux au final.
Bon j'ai vu divers opener sur les groupes de réseaux sociaux, donc je vais mettre celui que j'utilise qui est fort proche de mon ancien.
Etant joueur Ps4 je n'ai pas les outils pour "mesurer" l'efficacité de mon opener, mais je me base sur mon ancien opener et les divers conseils que l'on m'a prodigué.
Je ne prétends pas qu'il soit le meilleur, mais en terme d'animation, de buffs, de la règle 1Gcd/1Hgcd. Cela me semble être cohérent
Départ en poings de feu, 3* glissements de postures pour arriver en posture coeurl
Coup dépaule >> Demolition [GL1] >> Équilibre parfait >> Coup de poing Brusque [GL2] >> Énigme du feu >> Tacle du Dragon [poings de plomb] >> Fraternité >> Serpents jumeux >> Champs élixir >> Chakra interdit >> Coup de poing Brusque [fin de l'effet équilibre parfait et GL3] >> Volée de coups [sous le buff énigme de feu, poings de plomb et serpents jumeaux] >> Coup de poing Direct >> Poings de vent >> Demolition [GL4] >> Étoile à six branches >> Coup d'épaule >> Si proc de chakra interdit, cela permet de compenser la restriction sur gcd de l'étoile à six branches [fin de l'effet énigme du feu]
Après on continue avec la rotation basique.
Cela à été réalisé avec du stuff ilv230 que l'on récupère... spoil
à Tempête chez le forgeron en ayant fini les quêtes job à cristarium
et je suis entrain de me stuffer en ilv240 et cela à l'air de tenir la route.
J'ai fait le choix de ne pas utiliser Anatman qui vous empêche de bouger et bloque les attaques auto, je ne trouvais pas cela "rentable" pour gagner une 1GL
Mais je vais continuer de tester sur le poteau, il y a put être moyen de "ruser" sur la restriction de l'étoile en se servant de anatman et de s'empêcher de changer de stance en plein opener Je sais pas, je vais essayé
Voila bon jeu à tous