Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 64
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Le timer aléatoire sera d'office à zéro je pense, comme quand ils rajoutent de nouvelles zones. Son but est de lutter contre la revente de maison, et là il y aura zéro revente vu que personne ne possède encore de maison sur les nouveaux serveurs à venir. Ca n'aurait pas de sens qu'il y en ai un, ce sera premier arrivé premier servi donc.

Par contre on risque de voir nombre de drama quand tout (à part peut être les petits terrains) va partir en 5 minutes, quand ceux qui rentrent du travail et de l'école le soir auront le terrain de leur rêve déjà pris, quand ceux avec une connection pourrie et pas de ssd se feront souffler 3 achats sous le nez à quelques secondes près, etc.

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    si il y a zéro plaintes ( mais zéro) jusqu'a la maintenance shadowbringers jusqu'a la semaine prochaine sur le lodestone FR/US je m'engage a plus dire de méchanceté sur le jeu à jamais
    Ouais ben là tu prends pas beaucoup de risques vu comment la communauté se plaint tout le temps du moindre petit truc XD
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    .

Ouais ben là tu prends pas beaucoup de risques vu comment la communauté se plaint tout le temps du moindre petit truc XD
    Pourquoi tu crois que j'ai choisi la facilité parce que bon je sais pas ce qui se passe en ce moment mais il y a un vent de bonne humeur, d'ambiance idyllique sur le jeu et les forums. Tout à l'air d'aller bien tout ca tout ca et me suis dit c'est pas possible va bien avoir un truc avant l'acces anticipé Xd
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Déjà premierement bonne chance aux futurs propriétaires ( vous en avez de la chance) mais ne voit on pas le drame venir ? qui parie des Gils que demain il va ya voir 150 000 topics pour dire qu'ils n'ont pas reussi à avoir leur maison car timer aleatoire tout ca tout ca ?
    Il va y avoir un timer aléatoire sur le housing des nouveaux mondes ? Ou tu parles de celles des gens qui vont migrer ?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Ah effectivement je ne parlais que des nouveaux serveurs dans ma réponse, mais sur les anciens oui il y aura du timer aléatoire quand les gens vont abandonner leurs maisons pour migrer. Du coup c'est déjà assuré que ça va se plaindre et que Coupain ne vas pas arrêter de dire des méchancetés XD
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vous pensez qu'il va y avoir un exode sur ces nouveaux mondes ? Je ne parierais pas là-dessus perso ^^
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Vous pensez qu'il va y avoir un exode sur ces nouveaux mondes ? Je ne parierais pas là-dessus perso ^^
    + de 800 grandes maisons à la vente, 8000 terrains, la possibilité de "rectifier" le tir si il y a eu une erreur de choix de mondes pendant le split + l'assurance de pas avoir de files d'attentes pour l'extension + l'assurance d'arriver dans un monde vierge et se faire de la tune + relancer une expérience de jeu je parierais toute ma fortune qu'il y aura un exode
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je pense comme Coupain, le housing et l'extension sont vraiment les deux arguments principaux pour pousser au transfert, quand on sera là tous les soirs à attendre une bonne heure pour accéder au jeu, je pense que ça va aider à prendre la décision. x)

Après à voir si le split serveur a aidé de ce côté-là, sur Chaos, je pense qu'Oméga et Louisoix seront tranquilles, mais je pense à Ragnarok, Moogle et Cerberus, ca risque d'être la souffrance les premiers jours.
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Coupain, ça fait 2 paris en quelques heures, fait gaffe quand même
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je pense comme Coupain, le housing et l'extension sont vraiment les deux arguments principaux pour pousser au transfert, quand on sera là tous les soirs à attendre une bonne heure pour accéder au jeu, je pense que ça va aider à prendre la décision. x)

Après à voir si le split serveur a aidé de ce côté-là, sur Chaos, je pense qu'Oméga et Louisoix seront tranquilles, mais je pense à Ragnarok, Moogle et Cerberus, ca risque d'être la souffrance les premiers jours.
    Ou tout le monde va faire comme a dit Yoshi P et sauter sur un autre monde pour voir si c'est mieux ailleurs... Et du coup bloquer ailleurs haha. Ils ont dit qu'ils allaient ajuster le système d'instances donc c'est à voir.
    Moi le premier truc que je vais faire si ça bloque c'est les craft / récoltes de Grande Compagnie avant 17h haha
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...fe39753842be3e

et merde je suis pas bien personne va raler....
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast