Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pouvoir faire Castrum Meridianum ou le Praetorium en Trust ce serait vraiment cool.
    Alors je ne suis pas d'accord du tout. On est sur Un MMORPG ce qui entend multijoueurs et interaction. Remplacer les joueurs par des ia c'est tendre vers un RPG et détruire les échanges entre joueurs. On peut déjà entendre 46 000 keke avec leurs kikiméters qui jouent seuls sans cl sans personne pcq ils sont trop de la balle, mtnt ils vont plus se sentir s'ils peuvent tout tuer avec Y'shtola la miqo'te dont ils font des reves mouillés chaque soir tatatatata

Trève de plaisanteries, je suis totalement contre le systeme de trust qui pour moi tue encore une fois l'entraide et les CL. Je comprend pourquoi ils l'ont fait mais je dis non.

Par contre je tenais a dire merci à Yoshi P pour me donner l'opportunité en équipe de tuer en même temps et ce pendant 90 minutes renouvelables, Minfichieuse et Alphimoche. Ma première action sur SHB sera d'essayer cette merveilleuse invention. Je vais danser longtemps sur leur cadavre.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Alors je ne suis pas d'accord du tout. On est sur Un MMORPG ce qui entend multijoueurs et interaction. Remplacer les joueurs par des ia c'est tendre vers un RPG et détruire les échanges entre joueurs. On peut déjà entendre 46 000 keke avec leurs kikiméters qui jouent seuls sans cl sans personne pcq ils sont trop de la balle, mtnt ils vont plus se sentir s'ils peuvent tout tuer avec Y'shtola la miqo'te dont ils font des reves mouillés chaque soir tatatatata

Trève de plaisanteries, je suis totalement contre le systeme de trust qui pour moi tue encore une fois l'entraide et les CL. Je comprend pourquoi ils l'ont fait mais je dis non.

Par contre je tenais a dire merci à Yoshi P pour me donner l'opportunité en équipe de tuer en même temps et ce pendant 90 minutes renouvelables, Minfichieuse et Alphimoche. Ma première action sur SHB sera d'essayer cette merveilleuse invention. Je vais danser longtemps sur leur cadavre.
    Ouais, je me doute que tu blagues un peu mais faut peser le pour et le contre. Tout le monde n'a pas la même conception du jeu en ligne, des interactions de CL, de jeu en groupe, d'objectifs, de facilités de jeu, d'entraide comme tu le dis etc. Et puis bon, ça existait déjà sur FFXI qui est un MMO encore plus rigide et traditionnel que FFXIV, faut le voir comme une béquille de soutien qui solutionne tout un tas de problèmes (notamment ceux que j'ai cité dans mon message originel).

Rappelons que c'est un choix, c'est pas obligatoire. Si tu es contre c'est ton choix, tu n'utiliseras pas le système pour cette fonction et c'est ton bon droit. Mais vouloir forcer ses propres conceptions de jeu sur la population entière de joueurs, c'est mal comprendre les tenants et aboutissants de la situation.
    (3)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Je voulais réagir aux réponses de certains, mais vu que mon ordinateur a du reboot... J'ai tout perdu... En attendant que je re-écrive mon message... Voici une nouvelle traduction d'un interview de Yoshida :

https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

PS : J'ai hésité de créer un nouveau sujet pour cet interview, mais sa ferais "doublon". Je préfère éviter.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ship/?sort=new

Nouvel article
    Désolée en anglais
    (1)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ship/?sort=new

Nouvel article
    Désolée en anglais
    Je suis déjà actuellement entrain de traduire la page, mais laisser moi manger ! T_T"
    (3)

Player
    Jorore's Avatar
    Character
    Jorore Gaschet
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 100
    Bonne appetit ^^
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Très intéressant l'article traduit. Je suis assez impatient d'avoir des précisions sur les modifications apportés aux récolteurs et artisans (j'espère une qu'ils vont encore diminuer l'importance de certaines compétences cross class).

Et à propos du MCH, c'est vrai que maintenant il me botte à mort, bien plus que dans HW ou SB.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    (j'espère une qu'ils vont encore diminuer l'importance de certaines compétences cross class).

.
    En tout cas j'espere qu'ils ne vont pas harmoniser tout les crafteurs/recolteurs pour nous glisser en douce a deux semaines d'une extension des potions de skip de job de craft

j'ai deja mal vecu les potions de skip de servants qui elles sont passées creme en douce sans trop de remous
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je trouve que tout les artisans sont identiques, que mineur et botanistes sont identiques et que ce n'est pas plus mal comme ça.

Je n'avais pas vu ces potions de servant qui permet de les monter 60, mais honnêtement, je ne vois pas le problème avec ce genre d'objets, ça n'impacte aucunement les joueurs qui ne les utilisent pas.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    There are plans on renewing Diadem and sticking it to the Ishgard restoration.
    Voilà qui fait froid dans le dos !
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast