Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100

Traduction de l'interview par Famitsu durant l'E3

Voici la liste des traductions des interview de Yoshida durant l'E3 :

Par Famitsu : https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
    Par Dengeki Playstation : https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
    Par Game Watch & 4Gamer : https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

PS : Je pense qu'il y a mieux niveau traduction avec les fansites, mais voici la mienne... ! Désolé pour les fautes !
    (1)
    Last edited by Artaen_Arn; 06-15-2019 at 12:08 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    super merci

concernant cette partie :
    Concernant les Hrothgars, en raison que leur coiffure est liée à leurs visages, il y aura plus de choix de visages après la 5.0. Quant aux Viéras, il y aura quelques coupes de cheveux (liées aux autres races) qui pourront être ajoutées plus tard. Concernant les objets de "Modèle de coiffure", qui permettent de débloquer une coupe de cheveux, vous pourrez les utiliser que vous soyez un Hrothgar ou une Viéra, mais la coiffure ne sera pas visible chez l'Esthéticien.

Cela veut dire que l'on pourra leur mettre les coiffures que l'on a débloqué ou reçue en achetant une tenue mais que l'on ne pourra pas voir le résultat chez notre ami l'esthéticien ? on devra donc dire oui et voir le résultat après.

C'est bien cela ?
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    J'ai modifier un mot qui change complètement le sens de la dernière phrase.

Mais pour clarifier la chose : Si tu es un Hrothgar ou une Viéra, tu pourras utiliser les objets "Modèle de coiffure", qui permettent de débloquer une nouvelle coupe de cheveux chez l'esthéticien. Cependant, tu ne pourras pas le sélectionner ou le visualiser, car ses coupes seront réserver uniquement pour les "vieilles races". Par exemple : Tu es une Viéra et tu loot "Modèle de coiffure : Tresse gyrabanienne", tu pourras utiliser l'objet pour débloquer la coiffure, mais tu ne pourras pas le choisir, car elle concerne uniquement les Hyurs, Elezen, Miqo'te, Ao'Ra, Roegadyn et Lalafell.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Pour les artisans et les récolteurs, des actions telles que la "Bénédiction de Byregot", qui étaient absolument devenu essentielles, seront maintenant implémentées comme base pour toutes les classes, pour éviter d'augmenter de niveau une autre classe d'artisans. : humm inquietant pour vendre des potions de skips de jobs de crafts ?

L'utilisation du système The Trust dans des contenus autres que les donjons épopée 5.0 est actuellement en discussion : hummm tres inquietant dans un MMO faudra voir les dits autres contenus, deja qu en + certains pnj trust demandés seront payants selon moi

Ils veulent éviter de faire des répétitions dans les Sadiques et Fatals qui vous donnent l'impression de faire la même chose. Le nouveau Fatal comportera "probablement" des éléments aléatoires pour éviter les répétitions : me concerne pas car je ne fais que des hydres d halatali en desynchro en guise de raid et je me crois bon mais hum moi je lis mais je dois me tromper ils veulent eviter au maximum les logiciels qui annoncent les mecas ?

Les combats des primordiaux se déroulent souvent avec le schéma : P1 / P2, mais Yoshida attribue cela aux nouveaux développeurs qui ont intégré récemment l'équipe qui suit la formule de leurs aînées plutôt qu'une formule inhabituelle : tiens tiens sont partis ou les ainées ? sur un nouvel MMO ou quoi ? exporter leur savoir faire ?
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-13-2019 at 05:20 AM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

L'utilisation du système The Trust dans des contenus autres que les donjons épopée 5.0 est actuellement en discussion : hummm tres inquietant dans un MMO faudra voir les dits autres contenus, deja qu en + certains pnj trust demandés seront payants selon moi

Ils veulent éviter de faire des répétitions dans les Sadiques et Fatals qui vous donnent l'impression de faire la même chose. Le nouveau Fatal comportera "probablement" des éléments aléatoires pour éviter les répétitions : me concerne pas car je ne fais que des hydres d halatali en desynchro en guise de raid et je me crois bon mais hum moi je lis mais je dois me tromper ils veulent eviter au maximum les logiciels qui annoncent les mecas ?

Les combats des primordiaux se déroulent souvent avec le schéma : P1 / P2, mais Yoshida attribue cela aux nouveaux développeurs qui ont intégré récemment l'équipe qui suit la formule de leurs aînées plutôt qu'une formule inhabituelle : tiens tiens sont partis ou les ainées ? sur un nouvel MMO ou quoi ? exporter leur savoir faire ?
    Pouvoir faire Castrum Meridianum ou le Praetorium en Trust ce serait vraiment cool. Et le Trust peut être un moyen d'être un peu plus immersif si les joueurs on tpas envie de se faire rush d'un bout à l'autre du donjon, ou regarder des cinématiques etc. Ou pour les joueurs avec un handicap qui prennent plus de temps à jouer. Ou les joueurs en horaires décalés. Ou les DPS qui veulent pas faire 45 minutes de queue.
    C'est une bonne chose. Encore une fois, oui c'est un MMO mais ça n'empêche pas de jouer avec d'autres joueurs pour ceux qui préfèrent. Je vois rien d'inquiétant dans ce système personnellement.

Pour le Fatal, je crois pas que le "hasard" puisse exister au sens du hasard pur, parce que FFXIV est pas un jeu de réaction. Un Tank Buster se prépare, un dégat de raid se prépares etc. on a aucun outil d'improvisation.
    Je crois que c'est plus au sens où certaines mécaniques ne suivront pas un ordre spécifique (ce qui est parfois lassant dans les fights). C'est déjà le cas dans la phase Nael de Bahamut, elle a une série d'attaques qui dépend d'un dialogue, mais d'un try à l'autre ce sera pas la même séquence, ou Omega 9 avec Chaos qui alterne les phases élémentaires. Dans tous les cas, j'imagine que les plug ins fonctionneront toujours parce que tout doit être prévisible, sinon le combat est impossible.

Le schéma P1/P2 je l'ai lu comme une tradition du RPG plus que les ainés de FFXIV perso... vu comment les combats se ressemblent je me dis que c'est la même équipe
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Franchement, les donjons de l'épopée, pouvoir les faire avec des PNJ, je ne demande que ça depuis la sortie du jeu lol parce-que franchement, déjà de base je déteste les joueurs qui rush mais alors quand un patch vient à peine de sortir depuis 1h que déjà les tanks prennent 12 packs en même temps, etc et toi tu profites de rien et ne prends aucun plaisir à découvrir le donjon, qu'est-ce que c'est pè** co****** ! Au moins là tu peux le faire une fois tranquillement et ensuite au pire en roulette tu le fais comme avant avec des tanks qui ont un train à prendre dans 10 minutes lol...

Sinon Coupain, c'est normal, plein de membres de l'équipe bosse sur le prochain MMO de SE (chapeauté par Yoshida) c'est bien connu (même si non confirmé évidemment) mais plein d'éléments permettent d'étayer cette hypothèse.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post

Sinon Coupain, c'est normal, plein de membres de l'équipe bosse sur le prochain MMO de SE (chapeauté par Yoshida) c'est bien connu (même si non confirmé évidemment) mais plein d'éléments permettent d'étayer cette hypothèse.
    Ouh la Ouh la t'es malade ! t'es fou toi ! ils vont venir te découper à la machette t'es foutu ! Mais ca va pas ??? J'ai osé dire la même chose il y a quelques mois et j'arrete pas de dire que en 2021 2022 sur un moteur type Unreal Engine 4, que vu qu'ils sont trop emmerdés par les graphismes V1 etc etc je vais pas repeter ce que j'ai pensé, je m'étais fait ouvrir en 2

t'es un fou toi RIP sur le forum Tinibou
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    ATTRAPEZ LE !
    DRESSEZ LE BUCHER !
    *agite une fourche et une torche*
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Artaen_Arn View Post
    J'ai modifier un mot qui change complètement le sens de la dernière phrase.

Mais pour clarifier la chose : Si tu es un Hrothgar ou une Viéra, tu pourras utiliser les objets "Modèle de coiffure", qui permettent de débloquer une nouvelle coupe de cheveux chez l'esthéticien. Cependant, tu ne pourras pas le sélectionner ou le visualiser, car ses coupes seront réserver uniquement pour les "vieilles races". Par exemple : Tu es une Viéra et tu loot "Modèle de coiffure : Tresse gyrabanienne", tu pourras utiliser l'objet pour débloquer la coiffure, mais tu ne pourras pas le choisir, car elle concerne uniquement les Hyurs, Elezen, Miqo'te, Ao'Ra, Roegadyn et Lalafell.
    Ok merci

C'est dommage
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Merci d'avoir proposé ta propre traduction !
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast