Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
    Player
    Sephi-xx's Avatar
    Character
    Esukanoru Mito
    World
    Spriggan
    Main Class
    Reaper Lv 90
    en allant sur la boutique, tu peux cliquer sur "gérer", dans ta commande et du coup, payer de suite, cette option est dispo depuis deja un ptit moment, perso j'ai validé la mienne il y a 1 mois a peu pret. En tout cas pour la version 'numérique" pour ma part.
    (0)

Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Les mails sont partis hier pour confirmer la date de prélèvement bancaire + les dates d'envois
    (0)

Player
    Musie's Avatar
    Character
    Avaiana Oeleine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    J'attend que ça qu'elle soit de nouveau disponible .. Et on n'a aucune nouvelle si un re-stockage est prévu avant la sortie de l'extension T_T

Donc à tout les coups, je vais attendre et acheter l'extension le jour de sa sortie, à la dernière minute et l'édition standard du coup
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Si vous espérez un restock dû à des annulations, sachez que si une commande est annulée pour faute de prélèvement ça peut aller jusqu'au 17 juin. Dans l'email, il est souligné que si la première tentative de prélèvement échoue, il y aura alors une seconde tentative le 12 juin, puis une dernière le 17 juin et ensuite c'est l'annulation. Ce qui ne vous laissera qu'une toute petite marge de manœuvre par la suite, malheureusement. Donc voilà, si rien au 17, je pense que vous pouvez être sûr de faire une croix dessus.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 06-07-2019 at 12:13 AM. Reason: typo / ...

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Perso, j'ai reçu aucun mail...et impossible de se connecter à la boutique pour l'instant, file d'attente de plus de 4 jours... Oo
    (0)

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    ça sent quand même la méga escroquerie. Créer une rupture de stock, comme ça les gens sont obligés d'acheter la version dématérialisée pour plus tard racheter la version physique collector. Comment payer deux fois pour le même produit.C'est quand même assez honteux ... Je suis déçu...
    (1)

Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Faudrait avertir les chinois du FBI afin qu'ils enquêtent. Un tel dossier, y a forcément mammouth sous gravillon.

Vous vous rendez compte ? On nous oblige à acheter le jeu 2 fois !

Blague à part, dans quoi on tombe là ? Une édition collector est une édition à tirages limités. C'est évidemment voulu qu'il y ait qu'un nombre restreint de commandes possibles, c'est le but du produit.

PERSONNE ne vous oblige à aller acheter la version dématérialisée et de racheter une collector invendue par la suite. Et si cette édition vous était si indispensable, pourquoi ne pas l'avoir précommandée au moment de sa sortie ?

Elle était facile à obtenir (contrairement à d'autres qui se vendent en quelques minutes, on a eu un exemple TRÈS récemment) et en plus de ça on va aller accuser SE d'escroquerie :'D
    (6)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Je plussoie. Perso, je la voulais, je l'ai commandée day1. C'est sûr que si on s'y prend une semaine après...
    (0)

Player
    Elexess's Avatar
    Character
    Anaelle Valnoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Je plussoie. Perso, je la voulais, je l'ai commandée day1. C'est sûr que si on s'y prend une semaine après...
    Mauvaise langue. J'ai voulu la prendre aussi le premier jour et au bout de quelques minutes, c'était déjà en liste d'attente.
    (1)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Vuertia View Post
    Et si cette édition vous était si indispensable, pourquoi ne pas l'avoir précommande au moment de sa sortie ?
    On est vraiment désolé de ne pas être un Nolife comme toi et d'oser travailler où de ne pas être chez soit constamment. Si pour toi on avait tout le temps pour commander cela doit être de notre faute alors ! Si le collector n'était plus disponible le jour même en rentrant du boulot à 21h00, c'est que j'aurai dû anticiper et mettre un arrêt de travail. Soyez un peu logique et arrêtez de vouloir faire l'avocat du diable. Un collector est limité oui mais il y a limité et limité, un stock épuisé en une seule journée c'est logique pour vous ? La preuve avec la dernière extension qui était hors tock et qui après la sortie du jeu est de nouveau disponible, étrange n'est ce pas ? https://store.eu.square-enix-games.c...r-s-edition-pc
    (4)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast