Page 44 of 46 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 LastLast
Results 431 to 440 of 453
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ah non non ! Je parle du moment où ça tag, pas juste d'être en file d'attente ! Et ça ne serait pas au joueur d'arrêter le craft mais ça serait fait automatiquement lorsqu'il confirme, donc aucun abus possible quoi. Surtout que si tu annules toi-même une fois que ça a tag, tu peux le faire que trois fois je crois avant d'avoir une pénalité, non ?
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Ah non non ! Je parle du moment où ça tag, pas juste d'être en file d'attente ! Et ça ne serait pas au joueur d'arrêter le craft mais ça serait fait automatiquement lorsqu'il confirme, donc aucun abus possible quoi. Surtout que si tu annules toi-même une fois que ça a tag, tu peux le faire que trois fois je crois avant d'avoir une pénalité, non ?
    Ca ne change pas la facilité d'abus : un craft difficile, des matériaux coûteux, on tag pour un donjon, on tente le craft, et si on voit que ça ne passera pas, on stoppe tout et on attend que le donjon proc pour quitter le craft en toute sécurité.
    Je ne doute pas un instant que des joueurs aient recours à un tel abus si c'était possible, même si ça résulte en un donjon de 20 minutes (ou un défi de 5, tiens), encore moins si c'est pour leurs roulettes journalières qu'ils feraient de toutes façons. Sans compter qu'une fois dans l'instance, il y a toujours la solution du "oups, mémé a trébuché et arraché le câble réseau"...

Pour ma part, j'aurais trop peur pour tenter un craft important en sachant qu'un proc me ferait tout perdre, du coup j'évite tout ce qui est vraiment risqué, mais je suis vieux jeu ^^"
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca limite quand même vachement l'abus vu le temps d'attente et surtout il n'est pas répétable... donc si ça change quand même grandement les choses.
    (0)

Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Il suffit de tag en tank en opération de guilde et tout devient possible
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Augmenter le nombre de poétiques que l'on peut stocker, 4000 serait pas mal.
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pouvoir adhérer à plusieurs LS inter-mondes.

EDIT (pour Mansion). Ah je ne savais pas, cool ^^ Je n'ai sans doute pas fais gaffe puisque jusqu'à présent, je n'en avais pas l'utilité
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-25-2019 at 05:27 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Pouvoir adhérer à plusieurs LS inter-mondes.
    C'est prévu ça, le nombre passe à 8 pour la 5.0 !
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pouvoir désactiver le buff peloton, pouvoir couper le son des instruments du barde...
    (0)

Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Pouvoir désactiver le buff peloton, pouvoir couper le son des instruments du barde...
    Configuration système > Son > Mute sur la barre Interprétations pour retirer les sons des bardes. Pour Peloton, si ça t'embête suffit de ne pas tag avec des DPS physiques à distance (Barde, Machiniste, Danseur)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Punisherrock View Post
    Configuration système > Son > Mute sur la barre Interprétations pour retirer les sons des bardes. Pour Peloton, si ça t'embête suffit de ne pas tag avec des DPS physiques à distance (Barde, Machiniste, Danseur)
    Ah pour interprétation, j'avais zappé, merci pour l'info.

En fait je trouve peloton complètement inutile ou plus exactement, il est utilisé à tort et à travers (en raid à 24 où ça favorise les pull prématurés ou en quête épopée où... on est plus vite arrivé pour attendre que Cid nous rejoigne, dans la mesure où c'est lui qui fixe le rythme).

Sinon masquer les mascottes des autres joueurs. Au niveau des pnj ou des sonnettes, c'est une plaie.
    (0)

Page 44 of 46 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 LastLast