Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Vu la difficulté pour avoir une maison, cela permet juste d'avoir des joueurs qui paient un abonnement pour ne pas la perdre.

C'est vraiment dommage.

J'aime le housing et j'aime visiter des maison.

Sur swtor les maisons étaient instanciees et pouvaient être visitées. Le top
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    J'ai toujours pensé que les terrains actuels devraient être en priorité pour les CL et que les individuelles devraient être instanciées. Au fond, même si en effet il n'y en a pas assez du tout, on compte tout de même 144 quartiers donc le côté "youpi on est tous ensemble et on se balade facilement les uns chez les autres" il n'y est pas vraiment. C'est du pseudo-semi-instancié mais trop lourd pour que tous y aient accès. Foireux quoi...

Et du coup, si les instances devaient voir le jour comme beaucoup le souhaitent, il faudrait je pense favoriser les déménagements des individuelles actuelles en proposant par exemple que le terrain soit au minimum de taille M (j'ai même pensé qu'on pourrait avoir une maison qui puisse "evoluer" : on part d'une P et via un système dans la veine du quartier enclavé on peut au bout d'un certain temps agrandir notre maison vers une M). Il pourrait y avoir également quelques petits bonus/upgrades par rapport aux maisons des quartiers comme un jardin un peu plus grand, des activité(s) supplémentaire(s), des possibilités d'agencement différents, etc.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Voklaren View Post
    Mylee, hier soir de 20h05 à 01h21 j'ai cliqué en boucle sur un panneau. A 01h22 un type arrive et déménage.
    Pour ma première maison (avant le changement) que j'ai cédée à une CL (cédée pas vendue. Je précise au cas où)

Pour ma seconde maison que je voulais à Shirogane, emplacement 10 et que j'ai donc achetée à Lavandière pour pouvoir la déménager une fois que le terrain voulu serait libre

Pour la maison de ma CL, pour qui j'ai engrangé 50M en vue d'obtenir une grande maison à Shirogane et qui pour le moment doit se contenter d'une petite à la Coupe.

T'es pas seul dans ce cas là. Le système est mal foutu. C'est un fait. Mais crois moi. Il était pire avant le timer
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'ai ma maison, mais je serai bien pour une zone instanciée de toute façon, il n'y a personne qui y passe.

C'est quasiment ville fantôme, la dernière fois que j'ai vu du monde, c'était à la sortie de shirogane, le temps que tout le monde garnis sa maison.
    Je pense que le pire dans tout ça, c'est que le 3/4 ne sont pas garnis, c'est un jardin avec des potagers et écurie chocobo, c'est un peu triste.
    (3)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    J'ai ma maison, mais je serai bien pour une zone instanciée de toute façon, il n'y a personne qui y passe.

C'est quasiment ville fantôme, la dernière fois que j'ai vu du monde, c'était à la sortie de shirogane, le temps que tout le monde garnis sa maison.
    Je pense que le pire dans tout ça, c'est que le 3/4 ne sont pas garnis, c'est un jardin avec des potagers et écurie chocobo, c'est un peu triste.
    J'avoue, les quartiers sont tristement vides. J'ai une voisine que je croise parfois au panneau de vente juste en face de chez moi, mais outre un coucou, voilà quoi

Du coup, bien que je comprenne tout à fait les intentions de Yoshi-P vis-à-vis d'un "quartier résidentiel animé et vivant", ce n'est malheureusement plus vraiment d'actualité. Aussi, le housing instancié me paraît être la solution idéale.
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    mmmmh perso je m'entends très bien avec mon voisin et aussi avec notre voisin de CL, on discute régulièrement et c'est cool. Je trouverai dommage de partir sur du housing instancié. Surtout que ça résou pas le problème de mémoire, que ta maison soit instanciée ou pas, il faudra toujours autant de mb pour sauvegarder les infos. La seul différence que ça fait c'est qu'il y a des maps en plus. Mais ça c'est pas une sauvegarde, c'est une map comme une autre stockée du côté client.

Sinon pour les gens qui campent les maisons. Si vous avez les moyens, acheter une parcelle qui vous intéresse pas et déménager sur une parcelle qui vous intéresse quand elle se libère. ça vous permet de passer outre le timer. Mais il faut payer 2x le prix du terrain (techniquement 1.7x parce que 30% du terrain d'origine est remboursé), donc oui il faut les sous.
    (0)

Player
    Syberie's Avatar
    Character
    Nea Relana'h
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Bon voilà. Apres 26h de camping et de spam, je me suis fait déménager sur la gueule.... Franchement je suis écoeurée...
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Syberie View Post
    Bon voilà. Apres 26h de camping et de spam, je me suis fait déménager sur la gueule.... Franchement je suis écoeurée...
    Je peux te comprendre, ayant perdu exactement 5 emplacements de la même façon avant de me connecter sur le jeu à 6h du mat'.
    (0)

Player
    Syberie's Avatar
    Character
    Nea Relana'h
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Je peux te comprendre, ayant perdu exactement 5 emplacements de la même façon avant de me connecter sur le jeu à 6h du mat'.
    Bein le truc cest que même en me levant a 4h du mat, je trouve rien, donc bon, avant de me bousiller mes nuits je pense arreter un peu de chercher... Le système est vraiment très mal foutu, ou alors je suis vraiment ultra pas chanceuse lol
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Syberie View Post
    Bein le truc cest que même en me levant a 4h du mat, je trouve rien, donc bon, avant de me bousiller mes nuits je pense arreter un peu de chercher... Le système est vraiment très mal foutu, ou alors je suis vraiment ultra pas chanceuse lol
    Je dois dire que le fait que tu sois sur un serveur Legacy ne doit pas beaucoup aider ^^"

Je te souhaite bon courage en tout cas, cette chasse aux terrains n'est vraiment pas une partie de plaisir. J'ai réussi à choper un terrain quand j'ai changé de serveur, mais j'ai couru partout :x
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast