Bein le truc cest que même en me levant a 4h du mat, je trouve rien, donc bon, avant de me bousiller mes nuits je pense arreter un peu de chercher... Le système est vraiment très mal foutu, ou alors je suis vraiment ultra pas chanceuse lol
Je dois dire que le fait que tu sois sur un serveur Legacy ne doit pas beaucoup aider ^^"
Je te souhaite bon courage en tout cas, cette chasse aux terrains n'est vraiment pas une partie de plaisir. J'ai réussi à choper un terrain quand j'ai changé de serveur, mais j'ai couru partout :x
Merci, pour le coup j'ai confié mon compte a une amie aujourd'hui, le temps d'aller travailler et elle a eu plus de chance que moi, du coup, j'ai eu ce foutu terrain ! Je te dis pas le soulagement xDJe dois dire que le fait que tu sois sur un serveur Legacy ne doit pas beaucoup aider ^^"
Je te souhaite bon courage en tout cas, cette chasse aux terrains n'est vraiment pas une partie de plaisir. J'ai réussi à choper un terrain quand j'ai changé de serveur, mais j'ai couru partout :x
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.