Results 1 to 10 of 35

Hybrid View

Player
    Syberie's Avatar
    Character
    Nea Relana'h
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Je peux te comprendre, ayant perdu exactement 5 emplacements de la même façon avant de me connecter sur le jeu à 6h du mat'.
    Bein le truc cest que même en me levant a 4h du mat, je trouve rien, donc bon, avant de me bousiller mes nuits je pense arreter un peu de chercher... Le système est vraiment très mal foutu, ou alors je suis vraiment ultra pas chanceuse lol
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Syberie View Post
    Bein le truc cest que même en me levant a 4h du mat, je trouve rien, donc bon, avant de me bousiller mes nuits je pense arreter un peu de chercher... Le système est vraiment très mal foutu, ou alors je suis vraiment ultra pas chanceuse lol
    Je dois dire que le fait que tu sois sur un serveur Legacy ne doit pas beaucoup aider ^^"

Je te souhaite bon courage en tout cas, cette chasse aux terrains n'est vraiment pas une partie de plaisir. J'ai réussi à choper un terrain quand j'ai changé de serveur, mais j'ai couru partout :x
    (0)

Player
    Syberie's Avatar
    Character
    Nea Relana'h
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Quote Originally Posted by DarkMasamune View Post
    Je dois dire que le fait que tu sois sur un serveur Legacy ne doit pas beaucoup aider ^^"

Je te souhaite bon courage en tout cas, cette chasse aux terrains n'est vraiment pas une partie de plaisir. J'ai réussi à choper un terrain quand j'ai changé de serveur, mais j'ai couru partout :x
    Merci, pour le coup j'ai confié mon compte a une amie aujourd'hui, le temps d'aller travailler et elle a eu plus de chance que moi, du coup, j'ai eu ce foutu terrain ! Je te dis pas le soulagement xD
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Syberie View Post
    Merci, pour le coup j'ai confié mon compte a une amie aujourd'hui, le temps d'aller travailler et elle a eu plus de chance que moi, du coup, j'ai eu ce foutu terrain ! Je te dis pas le soulagement xD
    Ah ben tant mieux, profite bien de ta nouvelle maison
    (0)